Bonjour à tous,
Je vais beaucoup parler de vomi de chat ici, donc si vous êtes en train de manger, je ne vous conseille pas la lecture :D
J’avais déjà posté il y a à plusieurs mois sur ce forum à propos des problèmes de vomissements de mon chat (et comme c’était assez long d’expliquer tout le contexte, je mets le lien vers mon précédent post : http://wamiz.com/chats/forum/vomissements-changer-de-nourriture-44458.html#1044649)
J’ai donc testé le mix alimentation humide/croquettes, sans résultat : toujours des vomissements réguliers, soit il vomi ses croquettes, soit il vomi de la bile, mais il ne ressort jamais la pâtée ou la viande.
En désespoir de cause, j’essaye depuis une semaine de ne lui donner que de la nourriture humide. Résultat : 2 vomis, mais clairement dû à des boules de poils (grosses et bien visibles dans la flaque de vomi).
Je suis donc à présent à la recherche d’une pâte pour aider à la digestion des boules de poils. Le véto m’a conseillé Savorial, le problème c’est que le tube est cher pour uniquement 20 grammes… alors que sur Zooplus il y en a pour le même prix mais de 100 grammes !
Bref, quelqu’un a déjà essayé certaines de ces pâtes pour un problème de boule de poils mal digérées ? Je pense dans tous les cas passer à une pharmacie et tester Savorial, mais comme mon loulou aura surement besoin de cela jusqu’à la fin de ces jours, si je peux trouver une alternative efficace et moins cher, je dis pas non !
Merci d’avance pour vos réponses :)