boule de poils astuce ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours je voudrais avoir des astuce pour evité les boule de poils car ma louloute ma vomir deux fois la semaine derniere et il y avait des poils dedans ! j'ai entendu d'une huile mais je me rappelle pas du nom alors si vous savais ou que vous avait d'autre astuce ?? merci

6 réponses
Antho70
Antho70

Je pense que tu dois vouloir parler de l'huile de paraffine.(je connais pas les doses à administrer c'est trés gras donc il y a des risques de diarrhée)

La meilleure solution c'est de brosser tes chats le plus souvent possible pour éliminer les poils morts et éviter qu'ils ne les avalent.(la brosse Furninator enlève un maximum de poils mort). Je pense que dans le cas de tes chats,cette chute de poil est passagère et est dû à la mue du printemps.

Tu as également des cachets que tu achètes chez ton vétérinaire.Ils s'utilisent en prévention ou en traitement contre la formation de boules de poils (cure de quelques jour, de mémoire il me vient félipurgatil).

Tu as aussi l'herbe qui va les purger et les aider à extraire (par vomissement) les boules de poils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors de lherbe a chat il en ont car je leur en est fait poussé ! je les brosse toutes les semaine avec une brosse cadre mais la je vien de passe commande sur zooplus car plus de litiere et donc j'en ai profite pour commande la brosse Furmaster je pense que c le meme cas que la furninator et jai appele mon veto quand j'ai vu ca pour savoir si il exité des comprimé il ma dit de la vermifugé chsoe que j'ai pas fait car je l'avait fait une semaine avant et il ma dit de venir avec elle pour regarde je veux bien achete les comprimé si il y a mais faire une visite 37euro et a chaque fois je men sort pour 70 euro et la les finances sont basse se mois ci

Antho70
Antho70

Ben oui je te comprend c'est pas donné.OUI les brosses furminator et furmaster c'est la même chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais voir si elle continu a me faire des vomis mais la cette semaine elle ma rien fait c etait le week end dernier mais bon vu que j'en ai deux ils se netoye tout les deux et leche aussi autre donc plus de poils que un chat je vais voir avec la brosse et puis je pense que j'orai moin de poils aussi sur les canape et leur panier et sur mes vetement aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ANTHONY a tout dit - Parfois dans l'alimentation frâiche je leur mets un peu d'huile d'olive -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon véto m'a donné une pâte à base de malt à lui mettre sur les croquettes au dans la bouche directement!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?