Boule de poil est arrivée !

Midwaysky
Midwaysky

Bonjour à tous amis des chats !

Je poste ici un message car j'aurai besoin de conseils vis à vis de ma "nouvelle" petite boule de poils.

Elle s'appelle Sundae et est née le 22 Mai 2013 (comme sa maîtresse !), je ne sais pas sa race, on me l'a donnée.

Je l'ai acquise hier (le 30.07.2013) et je voulais savoir tout ce qui concerne le suivi vétérinaire de ma petite, donc vermifuge, tatouage, puçage, vaccins etc ...

Et depuis hier, elle n'a rien mangé ni bu, par conséquent, elle n'est pas allée dans sa litière. Est-ce parce qu'elle n'est pas encore habituée à son nouveau milieu ?

J'aurai besoin de conseils car j'ai perdu mon petit chat il y a 8 mois et j'ai peur de reproduire les mêmes boulettes avec elle ...

Un grand merci d'avance !

74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien sur, une stérilisation permettra d'empêcher un mise bas non voulue, si jamais, par tout hasard, elle arrive à s'enfuir, ou encore de prévenir l'apparition des cancers : une chienne ou une chatte stérilisée ne développera pas (à 95%) de métrite, de grossesses nerveuses, de cancer de l'utérus ou des mamelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon flawless tes saoulant, on a compris, pour l'instant le gamin de 5 ans, c'est toi, par tes actes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Midwaysky.

Coco33150
Coco33150

Ce que je veux !!! la paix sur le forum !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?