Boule d'eau sous le ventre

Sandrinemry

Bonsoir,

Mon chat à une boule remplie d'eau sous le ventre.

Elle grossis puis disparaît régulièrement, elle n'a pas mal quand on la touche.

Quelqu'un a déjà eu le cas?

(Femelle de 3 ans)

Merci pour vos réponses 😀

3 réponses
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Je me demande si ce ne serait pas une hernie ombilicale

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Sandrinemry

C'est bizarre elle n'a pas l'air d'avoir mal quand on lui touche.

Je vais prendre rdv chez la vétérinaire

Merci pour votre réponse

Bonne soirée

😊

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

De rien !

Moi c’est mon chiot qui avait une hernie ombilicale et cela correspondait parfaitement à ce que vous avez décrit. Ce n’est pas de l’eau, mais ses boyaux (si c’est vraiment une hernie ombilicale). Chez mon chiot, elle a disparu vers ses 8 mois et demi, mais une hernie ombilicale n’est pas forcément refermable, il vaut mieux aller voir le véto en effet pour en avoir le coeur net. Ça peut se coudre lors de la stérilisation pour la refermer.

Bonne soirée,

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "