Boule blanche sur mon chat

Rocpn

Bonjour,

Je viens de découvrir cette petit boule blanche sur mon chat mâle.

Devrais-je consulter un vétérinaire ?

Merci d’avance

20 réponses
Utilisateur anonyme

Janette, vous avez déjà vu un abcès ? 😁 Là je crois que vous vous faites un film mais avec un peu d'imagination on pourrait même penser à un volcan sur le point de se réveiller. Je maintiens pour le téton, s'il en a 4 de chaque côté du ventre, ce sont des tétons et les mâles chats c'est comme les mâles humains, ils en ont aussi. Maintenant s'il n'y a qu'un "petit bouton" vous demandez à votre véto, lui seul pourra vous dire ce que c'est.

liquid_paper
Janette♡

Oui, je me doutait bien que c'était pas un abcès...

Oui bon c'est vrai que j'ai déjà vu un abcès et ça ressemble pas trop... j'aime bien ilustrer une niaiserie alors voilà un abcès en photo... XD

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Quand le bouton deviendra comme la photo, là il ne faudra pas hésiter à consulter le véto ! 😁 Je vois que vous avez de l'humour 😉

liquid_paper
Janette♡

Un peu quand même... :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Alo88

Bonjour,

Avez vous identifié ce que c'était est ce parti ?
Je viens de trouver un tout petit bouton blanc aussi sur la poitrine de notre chat. Le veto vient dans 15jrs pour son vaccin alors je l'ai percé :/ peut être que je n'aurais pas du ...

Cassiope

En effet vous n'auriez pas du car cela peut s'injecter. Vous pouvez désinfecter avec de la Bétadine et surveiller ssOn état si cela semble s'infecter ou que son état général diminue consulter un vétérinaire sinon attendez le 15 jours

liquid_paper
Janette♡

C'est possible de percer un teton??? Je ne savais pas... attendez, je vais essayer...🤣🤣🤣🤣🤣🤣

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat

Pitié ! Laissez-les vivre...  (pauvres tétons).

liquid_paper
Janette♡

🤣🤣🤣

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
SandyG

Pour la blague, perso, quand j'ai eu mon Iggy, mon 1er chat, que je lui ai découvert un bouton sur son bidou, que j'ai demandé une consultation en urgence et que le véto m'a expliqué -j'imagine qu'en se retenant de rire- que même les mâles avaient des tétons (comme les humains), je me suis sentie bien stupide!! 😂😂 Cela dit, je n'aurais jamais pensé à tenter de percer moi-même ! Mon dieu!