Pour la blague, perso, quand j'ai eu mon Iggy, mon 1er chat, que je lui ai découvert un bouton sur son bidou, que j'ai demandé une consultation en urgence et que le véto m'a expliqué -j'imagine qu'en se retenant de rire- que même les mâles avaient des tétons (comme les humains), je me suis sentie bien stupide!! 😂😂 Cela dit, je n'aurais jamais pensé à tenter de percer moi-même ! Mon dieu!
En effet vous n'auriez pas du car cela peut s'injecter. Vous pouvez désinfecter avec de la Bétadine et surveiller ssOn état si cela semble s'infecter ou que son état général diminue consulter un vétérinaire sinon attendez le 15 jours
Avez vous identifié ce que c'était est ce parti ? Je viens de trouver un tout petit bouton blanc aussi sur la poitrine de notre chat. Le veto vient dans 15jrs pour son vaccin alors je l'ai percé :/ peut être que je n'aurais pas du ...
Janette, vous avez déjà vu un abcès ? 😁 Là je crois que vous vous faites un film mais avec un peu d'imagination on pourrait même penser à un volcan sur le point de se réveiller. Je maintiens pour le téton, s'il en a 4 de chaque côté du ventre, ce sont des tétons et les mâles chats c'est comme les mâles humains, ils en ont aussi. Maintenant s'il n'y a qu'un "petit bouton" vous demandez à votre véto, lui seul pourra vous dire ce que c'est.