boule au ventre de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

J'ai une chatte de 13 ans, stérilisé depuis ses 6 mois et en parfaite santé !

Ce matin, en la caressant je remarque une boule au toucher. Mon chat n'avait pas l'air d'avoir mal quand je la touchais. Cependant, je m'inquiète vraiment ! Ma mère m'a dit qu'il fallait attendre de voir si la boule bouge ou si elle grossis, dans ce cas la, on ira voir la véto. J'ai donc été sur plusieurs forum qui traite ce sujet (je n'aurais pas du 🤧 ) et malheureusement, ils parlaient tous de tumeur! Je ne sais pas quoi faire du coup ! Avez vous déjà vécu ce genre de choses ? Est-il possible que ce sois simplement une petite boule et ne pas s’inquiètez pour autant ?

Je prendrais toutes les réponses possible, car je m'inquiète beaucoup pour mon chat !!

Merci et bonne journée !! :)

2 réponses
Lulu Frnc

Bonjour,

A mon avis vous ne devriez pas attendre et aller voir un vétérinaire.

Car si c'est grave (et je dis bien SI), plus tôt votre chat est soigné, mieux c'est.

Ne laissez pas les choses s'aggraver.

Kimberleynbc

Ça peut aussi être un abcès , si c'est une tumeur où un abcès ne tarder pas pour prendre un rdv , plus vite ce sera fait , plus sa sera simple a se soigner