Boule après stérilisation

Fanfan32
Fanfan32

Coucou à tous, j'ai fait stérilisé ma petite chatte il y a 10 jours, Aujourd'hui, on est allé au véto pour retirer les points. Tout c'est bien passé mais la véto m'as dit que la boule sous son ventre n'était rien. C'est tout a fait normal . Je ne m'inquiètes pas car j'ai vu sur certains forums que c'était normal, mais que puis je faire pour faire dégonfler cette boule ? Est ce que sa vous est déjà arrivé ? enfin pas à vous, lol, a votre petite princesse ?

4 réponses
Goupil70
Goupil70

Bonjour Fanfan

Oui cette boule (qui ressemble, en plus gros, à une cloque après brûlure, non ?) ça arrive parfois.

Ne faites rien. Soit elle diminue et disparait naturellement.

Soit elle reste trop longtemps et vous devrez retourner chez le véto qui, en assurant son service, va la faire se résorber et disparaître.

Surveillez de près quand même. Evitez les chocs, les bagarres, les sorties qui pourraient la percer.

Bonne journée.

Tenez nous informés, please. Ce serait sympa.

Fanfan32
Fanfan32

Je vous tiendrais informer, merci en tout cas, ma petite chatte reste à l'interieur. Merci

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Ma Nova aussi a eu une boule après la stérilisation, elle a fini par se résorber toute seule.

" A home without a cat is just a house "
Maeva
Maeva

Bonjour je suis dans le même cas que vous et j'ai peur que yuna (mon ptit chat) ne ce perce cette boule car elle arrête pas de ce mordre... Avez vous une solution pour qu'elle arrête de ce gratouiller méchamment le bidou ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?