Boule après stérilisation?!?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'écris aujourd'hui car je m'inquiète un peu.

Hier ma chatte s'est fait steriliser, rentrée à 9h et je l'ai récupérée à 16h30. J'ai des cachets à lui donner pendant 6jours pour la douleur et elle a rdv d'ici 10 jours pour enlever les fils.

Ses bébés ont plus de 8 semaines mais elle continuait à les appeler de temps en temps pour qu'ils têtent.

Mais nous avons remarqué ce matin qu'elle avait une boule à une tétine du bas. J'ai voulu appeler mon véto mais il est fermé et donc celui de garde n'est que pour les urgences.

Nous nous demandons si cela est normal, ou si c'est qu'il ya du lait dedans ou si c'est un hématome du à l'opération?!?

Nous n'avons pas de collerette et je vais devoir attendre lundi que ce soit ouvert pour en prendre une car elle lèche son pansement je pense pour l'enlever! Est ce que les véto font payer la collerette même si c'est un prêt?

Je m'inquiète et j'ai peur qu'elle ait mal ou si sa tétine est pleine c'est surement douloureux pour elle?

J'ajoute une photo pour vous monter ce que ça donne.

Pouvez vous m'éclairer sur cette boule? Est ce douloureux? Dangereux? Normal?

2 réponses
Utilisateur anonyme

La dernière est celle prise en premier et elle est moins gonflée ou ça vient de la position?

Et les deux premières on voit bien la boule sous la tétine et c'est impressionnant!!!

Utilisateur anonyme

J'appelle le véto ce matin car elle s'est enlevé des fils!!! J'espère qu'il ne me fera pas payer pour mettre 2 points qui manquent et prendre une collerette pour éviter qu'elle ne se gratte!