Boule anti poils machine à laver

Marion17310

Vrai caste tête... Mes chats ont les poils longs et blancs donc ils les perdent beaucoup...

Avez vous des astuces pour enlever les poils qui se collent partout sur mes vêtements et qui finissent dans la machine à laver.... J'ai beau passer le rouleau avant, ça ne change pas grand chose.

Les poils se collent partout sur mon linge ou s'accumulent dans les tuyaux.

Vous savez ce que je peux utiliser pour capturer les poils dans la machine ?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
1 réponse
Isie Cat

Bonjour, Je mets ceci https://www.amazon.fr/Épilateur-compagnie-Nettoyage-Nettoyer-Domestiques/dp/B081PRNQPV/ref=mp_s_a_1_9?keywords=Anti+poils+machine&qid=1582240446&sr=8-9 Dans mon sèche linge et je n'ai quasiment plus de poils sur mes vêtements. J'en ai acheté 3 lots de 2 car j'ai 9 chats par contre. Mais mon sèche linge aspire assez bien aussi de base. Cela peut aller dans la machine à laver mais avec l eau ça fonctionne moins bien. Mais il y a d'autres formes qui peuvent convenir en machine.

Ca change la vie car moi aussi j'utilisais des rouleaux et des gants en latex pour retirer les poils. C'était à s'arracher les cheveux...

Après j'ai également une autre petite astuce.. Quand je rentre chez moi je me change directement , pour rester à l'intérieur de chez moi j'utilise des vêtements avec lesquels je ne sors pas. Ainsi je lave et je sèche les vêtements qui ont des poils ensemble sans que ça ne soit en contact avec mes vêtements pour sortir.

Mais si vous avez des enfants c'est certes plus compliqué à mettre en place :)