boule a la gorge de mon chat qui as environ 12 ans

Frimousse44

bonjour, Je suis nouveau et je viens vers car j'ai besoins d'aide. J'ai mon chat (femelle) qui as environ 12 ans et depuis 2 ans environ (pas pu aller au veto avec le covid et pendants le déconfinement j'avais peur de l'amener au veto par peur qu'il euthanasie car elle est âgée ) elle a une boule qui ne la derange pas mais c'est surtout la couleur qui m'interpelle je vous joint les photos (phot en commentaire). histoire de vie: -chat trouver sur le bord de la route (amener au veto ni pucier ni tatouée) -as eu plusieurs porter mais as perdu tout ses petit a chaque fois -chat qui n'aime pas les autre chat ni les chiens -très câlinou -quand elle sort reste autour de la maisons vas pas trop loin -habite en campagne avec un grand terrain Merci d'avance bien cordialement, P.S : Les photos sont en commentaire

4 réponses
Frimousse44

voici les photos en commentaire car je n'arrivait pas a les dans le descriptive

Blue_Cat

Bonjour,

Une consultation véto est franchement indispensable. Une telle 'anomalie' à cet endroit est toujours inquiétante du fait de la proximité des voies respiratoires et laryngées. Aucun vétérinaire n'euthanasie un chat sans le consentement de son maître.

Frimousse44

j'ai pas préciser mais c'est le chat de ma mere mais c'est que aujourd'hui la boule est plus grosse mais habitude elle est bien plus petit mais ca a redégonflé, je pensais a une boule de grèse

Sann

bonjour

Il est urgent de voir un vétérinaire ne laisser pas votre chat ainsi