boule a la gorge de mon chat qui as environ 12 ans

F
Frimousse44

bonjour, Je suis nouveau et je viens vers car j'ai besoins d'aide. J'ai mon chat (femelle) qui as environ 12 ans et depuis 2 ans environ (pas pu aller au veto avec le covid et pendants le déconfinement j'avais peur de l'amener au veto par peur qu'il euthanasie car elle est âgée ) elle a une boule qui ne la derange pas mais c'est surtout la couleur qui m'interpelle je vous joint les photos (phot en commentaire). histoire de vie: -chat trouver sur le bord de la route (amener au veto ni pucier ni tatouée) -as eu plusieurs porter mais as perdu tout ses petit a chaque fois -chat qui n'aime pas les autre chat ni les chiens -très câlinou -quand elle sort reste autour de la maisons vas pas trop loin -habite en campagne avec un grand terrain Merci d'avance bien cordialement, P.S : Les photos sont en commentaire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • S
    Sann

bonjour

Il est urgent de voir un vétérinaire ne laisser pas votre chat ainsi

F
    Frimousse44

j'ai pas préciser mais c'est le chat de ma mere mais c'est que aujourd'hui la boule est plus grosse mais habitude elle est bien plus petit mais ca a redégonflé, je pensais a une boule de grèse

Blue_Cat
    Blue_cat

Bonjour,

Une consultation véto est franchement indispensable. Une telle 'anomalie' à cet endroit est toujours inquiétante du fait de la proximité des voies respiratoires et laryngées. Aucun vétérinaire n'euthanasie un chat sans le consentement de son maître.

F
    Frimousse44

voici les photos en commentaire car je n'arrivait pas a les dans le descriptive

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post