Boule à croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est au sujet des boules à croquettes.

Ma chatte joue avec mais ne mange pas les croquettes .

Du coup il y a des croquettes partout dans la maison(...)

Que faire ?

Je suis la seule à qui ça arrive?

😐

7 réponses

Bonsoir Flocon D'argent ,elle aime le bruits que sa fait ,pour elle s'est qu'un jeu.tu lui met pour qu'elle les manges.Mais si elle a une gamelle ? Je ne nourris pas mes chats avec,donc je peut pas te renseigner .Après si tu veut qu'elle les mange ,alors il faut pas lui donner a manger dans une gamelle.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement j'ai essayer une fois cette boule à croquette et moi non plus elles ne mangeaient pas mais aimaient jouer avec donc j'ai vite enlever la boule parce que retrouver des croquettes partout dans l'appartement c'est vraiment pas top... Je vous suggère comme Josiane, laissez simplement une gamelle pour les croquettes, à la limite laissez lui la balle pour qu'elle continu à jouer avec (même si je pense que sans croquette ça l'intéressera moins puisque ça fera pas de bruit).

Utilisateur anonyme

Ca dépend. C'est une balle qui s'ouvre plus ou moins voire pas du tout c'est ça ? Si vous avez un petit grelot ou une petite bille vous pouvez toujours en mettre dedans ( en gardant la boule complètement fermée ) et comme ça fera du bruit ça risque de bien l'amuser.

Avant que la balle soit cassée je sais que Luna adorait ça, mais plus pour la croquette ou friandise qui se trouvait à l'intérieur que pour la balle en elle-même lol

Utilisateur anonyme

Chatons_Libres, cette balle n'est pas fait que pour cela... Par exemple moi je la donnais en journée (quant je n'était pas là) quant elles étaient petites pour ne pas qu'elles s'ennuis, visiblement ça fonctionnais puisqu'elles jouaient avec mais le plus gros soucis était que les croquettes n'étaient pas mangé.

Utilisateur anonyme

D'autant plus que je ne vois pas trop le rapport. On peut à la fois donner à manger à son chat en quantité normale et le faire jouer avec ça. Tous les chats ne sont pas fans de tous les jouets, pour les plus gourmands, c'est simplement une sorte de motivation supplémentaire en rien un attrape nigauds. Enfin à mon sens, après chacun est libre d'avoir son opinion.

Utilisateur anonyme

Ok d'accord

Je ne la lui donnerais plus,c'était juste un essai.

Ça me rassure ma chatte n'est pas une extra-terrestre(-;

Utilisateur anonyme

Non non ne t'inquiète pas loin de là :)

La miennne niveau croquettes elle fait régulièrement un foot avec ^^ ( elle tape avec sa patte dans la gamelle de croquettes et peut courir un moment après ).