Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bonsoir je voudrais savoir quel type de chat sont mes chats s'il vous plaîtGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir jai deux chats un chantons on ma dis quil avais trois mois mais je trouve quil fais vraiment bébé quel race est il ? Et mon chat de 10mois quel type c'est aussi bonne soirée merci sa c le bébé Et le gris le plus grand e
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Chat de goutiere... l un comme l autre...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Le croisement de vos 2 chats rappelerait le mien:

Le gris rappelle vraiment le Sibérien je trouve. Donc je vous le dis moi, c'est un Sibérien!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
D'accord avec Jeannot76600.
@Howtocat : ces chatons doivent être sacrifiés ! nous parlons bien d'êtres vivants ? alors qu'il y ai une plus grande vigilance et surtout si possible légale. Que l'on puisse se retourner contre une personne qui aura fait des c... en vendant des chatons / chiots trops jeunes (grosse amende, touchons là où ça fait mal - faire d'office stériliser le chat en les obligeant à payer quitte à prélever directement sur salaire) sera sûrement plus profitable que de laisser mourir des êtres vivants pour donner une leçon que ce type de personne n'en a rien à cirer ! s'ils sont capables de faire ça, ils abandonneront la portée et laisseront leur animal continuer à se reproduire.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)