Bonsoir je voudrais savoir quel type de chat sont mes chats s'il vous plaît

Utilisateur anonyme

Bonsoir jai deux chats un chantons on ma dis quil avais trois mois mais je trouve quil fais vraiment bébé quel race est il ? Et mon chat de 10mois quel type c'est aussi bonne soirée merci

sa c le bébé Et le gris le plus grand e

3 réponses
Solenneb

Chat de goutiere... l un comme l autre...

Energiesolaire

Le croisement de vos 2 chats rappelerait le mien:

Le gris rappelle vraiment le Sibérien je trouve. Donc je vous le dis moi, c'est un Sibérien!!

Belanna

D'accord avec Jeannot76600.

@Howtocat : ces chatons doivent être sacrifiés ! nous parlons bien d'êtres vivants ? alors qu'il y ai une plus grande vigilance et surtout si possible légale. Que l'on puisse se retourner contre une personne qui aura fait des c... en vendant des chatons / chiots trops jeunes (grosse amende, touchons là où ça fait mal - faire d'office stériliser le chat en les obligeant à payer quitte à prélever directement sur salaire) sera sûrement plus profitable que de laisser mourir des êtres vivants pour donner une leçon que ce type de personne n'en a rien à cirer ! s'ils sont capables de faire ça, ils abandonneront la portée et laisseront leur animal continuer à se reproduire.