bonnes nouvelles pour les chevaux :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous et a toutes ,

J'ai de tres bonnes nouvelles , les chevaux vont etre sorties d'affaire .

Mon amie a etait a a la gendarmerie ce matin ,elle ont longuement discutaient , elle lui a montrait des photos des poney et des chevaux .

Ils vont aller creser demain dans le centre equestre pour trouver les ossement ou les cadavres . Le centre equestre sera ferme nornmalement tres prochainement , et Ronald perdra ( normalement ) sont droit d'exercer dans un centre ainsi que ses licences .

Demain j'apelerai la gendarme et Mme Rousselle pour avoir d'autres nouvelles .

17 réponses
Utilisateur anonyme

Et oui les filles même a plusieurs centaine de kkilometre de distance nous savons nous serez les coudes :) merci a tous pour votre soutien il ma etait precieux

Utilisateur anonyme

YES !!!!!

bon les filles on trinque au succès d'anaisyl et de son amie

BRAVO LES FILLES ! vous avez bien bossé

Utilisateur anonyme

:) croisons les doigts pour qu'ils aient trouve des ossement ou autres ... Je n'ai pas pu apeler aujourd hui alors j'apelerai demain

Merci a vous aussi :)

Utilisateur anonyme

merci de quoi ma chérie, on a rien fait nous !

Utilisateur anonyme

Bin si ptfelin vous m avez soutenu , et vous etiez les seules alors sans vous et votre soutiens psychologique ;) je n'aurais peut etre pas eu le cran de faire tous sa

Aurélie01

Genial c'est une super nouvelle