bonnes nouvelles pour les chevaux :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous et a toutes ,

J'ai de tres bonnes nouvelles , les chevaux vont etre sorties d'affaire .

Mon amie a etait a a la gendarmerie ce matin ,elle ont longuement discutaient , elle lui a montrait des photos des poney et des chevaux .

Ils vont aller creser demain dans le centre equestre pour trouver les ossement ou les cadavres . Le centre equestre sera ferme nornmalement tres prochainement , et Ronald perdra ( normalement ) sont droit d'exercer dans un centre ainsi que ses licences .

Demain j'apelerai la gendarme et Mme Rousselle pour avoir d'autres nouvelles .

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ho t ' en mieux !!!

Utilisateur anonyme

Génial!! Super nouvelle!

Utilisateur anonyme

super - merci pour les nouvelles -

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ont pas suivi le debut de l'histoire il s'agissait de quoi ?

Desolée ...

Utilisateur anonyme

Ah je viens de trouver l'ancien post ok

quelle horreur j'ai vu la photo de la ponnette de deux ans avec les os sur la peau ...

Utilisateur anonyme

Derien c'est normale j'avais dit que je vous tiendrais au courant :) .

Oui isabella c'est une horreur ! Mais le calvaire va etre fini :)

Merci a tout le monde pour votre soutien :)

Utilisateur anonyme

C'est super, génial :D

Je suis contente pour les chevaux, toi et ton amie :)

On attend les prochaines nouvelles ^^

Utilisateur anonyme

tant mieux si la grande chaine Wamizienne a servi,on remet ca quand?

Utilisateur anonyme

Yes ! ça c'était du travail d'équipe. Oui comme dit Ptitbidule, un beau boulot de chaîne d'entraide :)

Utilisateur anonyme

beau travaille un grand bravo a tous