BONNES FETES!

Utilisateur anonyme

Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes!

Maîtres, passez pleins de bons moments avec vos proches et vos p'tits poilus.

P'tits poilus, amusez-vous bien avec les cartons, le papier cadeau et le bolduc (et tentez votre chance, peut-être que vous réussirez à chiper un petit bout de dinde, MIAM!) ^^

17 réponses
Nattygann

Bonnes Fêtes à toi aussi et de gros bisous à nos poilus !

Wolfman

ç'est la fête de qui ???????

Utilisateur anonyme

Bonne fête a tous :D

Utilisateur anonyme

joyeux noel a tout le monde.

mangez de très bonnes choses,et que le pere noel vous amene beaucoup de cadeaux.

que nos amis les animaux ne soient pas oubliés,et qu ils aient de beaux cadeaux,surtout plein d amour.

Utilisateur anonyme

Joyeux Noël tout le monde!

Utilisateur anonyme

joyeux noel a vous et a tous les animaux tres bonnes fetes et pleins de bonnes choses

Utilisateur anonyme

Bonnes fêtes a tous les wamiz et a tous leurs animaux !!!