BONNES FETES!

Utilisateur anonyme

Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes!

Maîtres, passez pleins de bons moments avec vos proches et vos p'tits poilus.

P'tits poilus, amusez-vous bien avec les cartons, le papier cadeau et le bolduc (et tentez votre chance, peut-être que vous réussirez à chiper un petit bout de dinde, MIAM!) ^^

17 réponses
Joelle60

Merci beaucoup pour vos bons voeux, je vous souhaite à vous aussi un très Joyeux noël et de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année, sans oublier vos animaux à qui j'envoie plein de caresses.

Mure 69

Bonnes fêtes de fin d'année, joyeux Noël et que nos animos soient tous gâtés et plein de calins à eux :D

Utilisateur anonyme

joyeux noel a tout les wamiz et a tout les boule de poils !

Nimiss

Merci bcp à vous tous aussi de joyeuses fêtes en famille et avec les poilu remplies de joies, bonnes bouffes et pleins de cadeaux :D (c'est tellement mieux)

Utilisateur anonyme

Bonnes fêtes à tous ;)

Utilisateur anonyme

Bonnrd fêtes à toi aussi Mademoiselise, et à tous et toutes, et à tous vos loulous aussi !

Utilisateur anonyme

* BonnES fêtes :)

Célineo

Bonnes fêtes tout le monde :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Brava

Bonne fête à tout le monde + une image d'Amty assise sur le père noël des chonchons =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonnes fêtes à tout le monde, beaucoup beaucoup de bonheur!!!