Bonnes croquettes pour chat

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voulais savoir se que vous donner comme croquette pour vos CHATS ? est ce bien les Purina One ou Ultima ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

moi je prefere les purina one mon fils nourrit ses chats avec et pas de probleme

Utilisateur anonyme

Le post à été remonté =) Après avoir étudié les aliments des Acana elles ne sont pas aussi top que sa ...

Les Hill's et Virbac reste un bon compromis...

Utilisateur anonyme

encore ..................

Utilisateur anonyme

moi je prends hills science plan formule veterinaire mais ont m a dit qu elles n etaient pas forcement bonnes meme si elles sont recommandees par le veto

Utilisateur anonyme

moi on faite ces des croquette stériliser car on faite elle et vielle ...

Utilisateur anonyme

Athéna est stérilisé j'lui donne pas de croquettes pour chat stériliser,sa lui fait rien.Si non au autre chat ba y'en a quelque un qui sont stélilisé j'fait comme Athéna j'leur donne des croquettes normale.

Utilisateur anonyme

noah et loukas ont 2 ans et 1 an ils mangent des croquettes speciales chats sterilises mais si ton chat est age il existe des croquettes speciales senior