Bonnes croquettes pour chat

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour,

je voulais savoir se que vous donner comme croquette pour vos CHATS ? est ce bien les Purina One ou Ultima ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

27 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Je n'irai pas jusqu'à dire "dangereuses" mais elles peuvent à long terme provoquées des problèmes de toutes sortes . Elles ne contiennent vraiment pas assez de viandes...

?
    Signaler

oui mes les purina c'est pas dangereux ?

?
    Signaler

Les Friskies ne sont pas génial , elle sont composés majoritairement de sous produits animaux et de céréales ! Or le chat est carnivore =/.

Il me semble que les Purina One y sont semblables...

?
    Signaler

Les meilleures croquettes sont les Acana , Orijen (pour la composition) et croquettes Véto (Hill's et Virbac) selon moi.

Tinker
    Signaler

Les miens sont dingues de Friskies. On dirait une drogue lol Quand je change, ils boudent.

J'ai testé Purina, je sais pas ce que ça vaut niveau santé mais mes chats ont plus ou moins apprécié.

• 27 commentaires sur 27

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !