Bonnes croquettes pour chat

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voulais savoir se que vous donner comme croquette pour vos CHATS ? est ce bien les Purina One ou Ultima ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

tu peut prendre science plan formule veterinaire de la marque hills en vente chez le veto a

29 euros 90 les trois kilos

Utilisateur anonyme

c'est pas pour rien. 3 kilos je fais combien de temps avec 5 chats ?

Utilisateur anonyme

moi j achete 2 sacs de 10 kg par mois pour 155euros bisous jocya

Utilisateur anonyme

JOCYA je prends Royal canin chez le véto le sac de 10 kgs 59 € -

Là la véto m'a dit que depuis peu le vermifuge n'était donné que sur ordonnance ce qui est logique faut connaître le poids du chat - Mais comme je suis connue j'ai pu l'avoir en pâte -

Un sac me fait environ 5 semaines de temps en temps je lmeur donne de la viande ou du poisson que j'achète congelé -

J'ajoute que la véto me disait que de plus en plus de chats vivaient vieux la qualité de l'alimentation est importante et on s'en occupe plus - Pas les chats de campagne qui sortent -

Utilisateur anonyme

tu s raison la nourriture est tres importante moi je leur donne que des croquettes rien d autres

d alleur ils n en veulent pas j ai deja essayer a divers occasions de leur donner du poisson ou de la viande blanc de poulet ect.....ils ne le mange pas

Utilisateur anonyme

C'est parce que j'avais eu de jeunes chats donc ils ont été habitués - Acheter de la viande et la mixer je suis patiente -

Utilisateur anonyme

maintenant je crois que les miens ne voudrons rien d autres que leur croquettes

je te fais de gros bisous passe une bonne soiree a plus jocya

Utilisateur anonyme

Les miens ne mangent que du Purina One, ils n'aiment pas les autres marques :s

Utilisateur anonyme

il faut donner des croquettes de haute gamme moi Euquinorev m a conseiller et je vais suivre ces conseils

Utilisateur anonyme

Canelle mange des Perfect fit depuis qu'elle est toute petite

Lili et bérénice mange du proplen comme sa :

Et Fidji, grisou, ficelle et flipper mange des proplan come sa :

Et Voila ;)