Bonnes croquettes pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
noah et loukas ont 2 ans et 1 an ils mangent des croquettes speciales chats sterilises mais si ton chat est age il existe des croquettes speciales senior
Athéna est stérilisé j'lui donne pas de croquettes pour chat stériliser,sa lui fait rien.Si non au autre chat ba y'en a quelque un qui sont stélilisé j'fait comme Athéna j'leur donne des croquettes normale.
moi on faite ces des croquette stériliser car on faite elle et vielle ...
moi je prends hills science plan formule veterinaire mais ont m a dit qu elles n etaient pas forcement bonnes meme si elles sont recommandees par le veto
encore ..................
Le post à été remonté =) Après avoir étudié les aliments des Acana elles ne sont pas aussi top que sa ...
Les Hill's et Virbac reste un bon compromis...
moi je prefere les purina one mon fils nourrit ses chats avec et pas de probleme
Canelle mange des Perfect fit depuis qu'elle est toute petite
Lili et bérénice mange du proplen comme sa :

Et Fidji, grisou, ficelle et flipper mange des proplan come sa :

Et Voila ;)
il faut donner des croquettes de haute gamme moi Euquinorev m a conseiller et je vais suivre ces conseils
Les miens ne mangent que du Purina One, ils n'aiment pas les autres marques :s
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!