Bonnes croquettes pour chat

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voulais savoir se que vous donner comme croquette pour vos CHATS ? est ce bien les Purina One ou Ultima ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

desolé pour le titre ;)

Tinker

Les miens sont dingues de Friskies. On dirait une drogue lol Quand je change, ils boudent.

J'ai testé Purina, je sais pas ce que ça vaut niveau santé mais mes chats ont plus ou moins apprécié.

Utilisateur anonyme

Les meilleures croquettes sont les Acana , Orijen (pour la composition) et croquettes Véto (Hill's et Virbac) selon moi.

Utilisateur anonyme

Les Friskies ne sont pas génial , elle sont composés majoritairement de sous produits animaux et de céréales ! Or le chat est carnivore =/.

Il me semble que les Purina One y sont semblables...

Utilisateur anonyme

oui mes les purina c'est pas dangereux ?

Utilisateur anonyme

Je n'irai pas jusqu'à dire "dangereuses" mais elles peuvent à long terme provoquées des problèmes de toutes sortes . Elles ne contiennent vraiment pas assez de viandes...

Utilisateur anonyme

D'ou leur bas prix d'ailleurs..

Utilisateur anonyme

et si je compense en steack patée... ?

Tinker

Ah tu m'en apprends une bonne !! enfin mauvaise !! Va falloir que je les fasse changer de régime !

Utilisateur anonyme

Le peu de viande est un défaut certes mais loin d’être le seul .. même en compensant tu n'obtiendra pas de bons effets et risque même créer des carences...