Bonnes croquettes pour chat

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

je voulais savoir se que vous donner comme croquette pour vos CHATS ? est ce bien les Purina One ou Ultima ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

noah et loukas ont 2 ans et 1 an ils mangent des croquettes speciales chats sterilises mais si ton chat est age il existe des croquettes speciales senior

?
    Utilisateur anonyme

Athéna est stérilisé j'lui donne pas de croquettes pour chat stériliser,sa lui fait rien.Si non au autre chat ba y'en a quelque un qui sont stélilisé j'fait comme Athéna j'leur donne des croquettes normale.

?
    Utilisateur anonyme

moi on faite ces des croquette stériliser car on faite elle et vielle ...

?
    Utilisateur anonyme

moi je prends hills science plan formule veterinaire mais ont m a dit qu elles n etaient pas forcement bonnes meme si elles sont recommandees par le veto

?
    Utilisateur anonyme

encore ..................

?
    Utilisateur anonyme

Le post à été remonté =) Après avoir étudié les aliments des Acana elles ne sont pas aussi top que sa ...

Les Hill's et Virbac reste un bon compromis...

?
    Utilisateur anonyme

moi je prefere les purina one mon fils nourrit ses chats avec et pas de probleme

?
    Utilisateur anonyme

Canelle mange des Perfect fit depuis qu'elle est toute petite

Lili et bérénice mange du proplen comme sa :

Et Fidji, grisou, ficelle et flipper mange des proplan come sa :

Et Voila ;)

?
    Utilisateur anonyme

il faut donner des croquettes de haute gamme moi Euquinorev m a conseiller et je vais suivre ces conseils

?
    Utilisateur anonyme

Les miens ne mangent que du Purina One, ils n'aiment pas les autres marques :s

• 10 commentaires sur 27

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus