Bonne ou mauvaise idée ?

Utilisateur anonyme

Bon, je viens encore vous embêté..

Personne ne le sais, et c'est normal, mais je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Je recherche un peu de moyen pour me faire de l'argent et surtout trouvé un travail qui pourrait me plaire et dans lequel je pourrait m'épanouir !

Les animaux sont toute ma vie.. Mais difficile de rentré dans une clinique vétérinaire, ou dans une animalerie sans diplôme..

Donc j'ai eu une idée, pas vraiment en rapport, mais bon..

Je sais pas si vous avez déjà vu des paniers garni de cadeaux, qu'on vous offre à noël, ou à d'autres occasion..

Mais j'aimerai prendre ce système pour faire des paniers garni pour les animaux..

Ils pourraient être des panier "d'arrivé d'un nouveau chaton", "d'une nouvelle recrue", "d'anniversaire", "noël"...

Enfin bon, il y a de grandes chance que je m'emballe vite.. Donc dite moi vos avis, et que je redescende sur terre.

Personnellement, si quelqu'un le ferait, j'en achèterai..

Valable pour tout animaux ;)

94 réponses
Utilisateur anonyme

Ah merci Aisling ! j'avais pas fait gaffe !!^^

Utilisateur anonyme

De rien Tallula ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci à toute pour vos conseils ! Pour les friandises à faire maison, oui pourquoi pas ! Mais alors il me faut du temps, et surtout les recettes ;)

Mais c'est bien faisable...

Sinon j'ai trouvé ce matin, des jouets pour lapin, j'ai pris 4 paquets, je verrai bien.

Pour le moment, je me concentre surtout sur chat, chien, lapin. On verra par le temps.

Et puis l'idée des friandises me plait beaucoup ! Sa pourrait être "le" trucs qui ferait acheter à mes clients ;)

Utilisateur anonyme

Je te conseille de te concentrer surtout sur les chiens et les chats puis après si sa marche bien tu pourras t'attaquer aux NACs ;)

Utilisateur anonyme

Merci de ton conseil J'Aimeleschien :)

Utilisateur anonyme

Tiens regarde ce que j'ai trouvé pour toi ! Si avec ça tu ne fais pas le bonheur de tes futurs petits clients à 4 pattes ;)

C'est une super idée les friandises maison, bravo Tallula !

http://www.passionrecettes.com/dossier_contenu.php?dossier=191&nom=Recettes+pour+Chiens+-+Chats+-+Oiseaux

Peut-être faire un sondage sous forme papier et en laisser plein d'exemplaires chez les vétos autour de chez toi, qu'ils donneraient à leurs clients ?

Utilisateur anonyme

Génial ton lien Euqui !

Pour les friandises fait une forme un peu spéciale pas une forme trop basique encore une fois les clients préféreront . Pareil pour la présentation de tes produits fait quelque chose d'esthétique ;D

Exemple (j'adore celui avec les chats personnellement ^^) :

•Pour chien :

Exemple de présentation (si tu as un site ou une page fb après bien sûr ^^ )

•Pour chat :

Celui en forme de patte marche aussi pour chat je pense ^^

Utilisateur anonyme

Nini avec tout ça tu vas déchirer ! Loooooooooooool

Utilisateur anonyme

après reste le prix

Utilisateur anonyme

Oh génial les moules !!