Bonne ou mauvaise idée ?

Utilisateur anonyme

Bon, je viens encore vous embêté..

Personne ne le sais, et c'est normal, mais je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Je recherche un peu de moyen pour me faire de l'argent et surtout trouvé un travail qui pourrait me plaire et dans lequel je pourrait m'épanouir !

Les animaux sont toute ma vie.. Mais difficile de rentré dans une clinique vétérinaire, ou dans une animalerie sans diplôme..

Donc j'ai eu une idée, pas vraiment en rapport, mais bon..

Je sais pas si vous avez déjà vu des paniers garni de cadeaux, qu'on vous offre à noël, ou à d'autres occasion..

Mais j'aimerai prendre ce système pour faire des paniers garni pour les animaux..

Ils pourraient être des panier "d'arrivé d'un nouveau chaton", "d'une nouvelle recrue", "d'anniversaire", "noël"...

Enfin bon, il y a de grandes chance que je m'emballe vite.. Donc dite moi vos avis, et que je redescende sur terre.

Personnellement, si quelqu'un le ferait, j'en achèterai..

Valable pour tout animaux ;)

94 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Ainsling !

Oui sa avance, doucement mais surement. Je viens de recevoir ce matin mes jouets. 120 Jouets. Pour chien et chat.

Tout à l'heure j'ai vais allez traîné un peu, alors dès que je trouve des choses pour nos amis à quatre pattes, j'achète :)

Utilisateur anonyme

Yes génial !

Dis nous si tu trouves des choses cette après midi. ;)

Bonne balade ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci Aisling, fidèle au "post" ;)

Utilisateur anonyme

:p Toujours ! Quand c'est pour quelque chose en quoi je veux croire. :)

Utilisateur anonyme

Ce qui pourrait faire ta force c'est si ces paniers sont décorés par toi et que les friandises aussi soient maison !! héhé et la tu fais toute la différence !!^^ Tu ne fais pas que mettre des friandises acheté dans un panier tu confectionnes toi même!!^^

Utilisateur anonyme

Je trouve l'idée de Tallula bien comme ça tu fera un plus par apport a la concurrence

Utilisateur anonyme

L'idée n'est pas mal Cependant, au prix des friandises, tes paniers auront un prix élevé obligatoirement. Quand je regarde les snacks dans les magasins, le prix au kilo est à faire peur!!!!!

Petit détail qui a toute son importance.... Fais tes paniers en fonction de la race/taille des animaux, surtout pour les chiens bien évidemment.... Encore une fois les prix varieront du simple au double voir du simple au triple. Tes jouets pour un chien moyen ou de grande taille ne tiendra pas 10 secondes. Enfin tout ça pour te dire qu'il va falloir t'adapter à la demande et comme dit catharco avoir l'argent pour te faire ton stock et arriver à satisfaire toute la demande.

Bonne continuation dans ton projets:)

Utilisateur anonyme

Bonne idée Nini !

Par contre il va falloir à tous prix te différencier des autres grandes enseignes dit que c'est fait maison,que les friandises sont faites avec amour ♥ et fait de jolies paniers pour sortir du lot ;)

Un site internet et une page facebook sa aide ;)

Bonne chance ! ♥

Utilisateur anonyme

Tu peux faire un questionnaire que tu ferais circuler un peu partout pour sa voir ce que les gens penseraient de cette offre, quel prix ils mettraient, ce qu'ils souhaiteraient avoir dans ces paniers tout ça tout ça!!^^

Avec les réponses tu fais le trie et après avec les stats tu sauras ce qu'attend la clientèle potentielle!!^^

Utilisateur anonyme

Salut Tallula :)

Ninimichel a fait un petit sondage au début à la 2ème page du post, je te donne le lien si tu veux y répondre :) http://www.pixule.com/185991382672_combien-seriez-vous-pret-mettre-dans-panier-cadeau-pour-vos-animaux.html

Après je suis d’accord qu'un sondage plus "étoffé" serait utile. ;)