Bonne ou mauvaise idée ?

Utilisateur anonyme

Bon, je viens encore vous embêté..

Personne ne le sais, et c'est normal, mais je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Je recherche un peu de moyen pour me faire de l'argent et surtout trouvé un travail qui pourrait me plaire et dans lequel je pourrait m'épanouir !

Les animaux sont toute ma vie.. Mais difficile de rentré dans une clinique vétérinaire, ou dans une animalerie sans diplôme..

Donc j'ai eu une idée, pas vraiment en rapport, mais bon..

Je sais pas si vous avez déjà vu des paniers garni de cadeaux, qu'on vous offre à noël, ou à d'autres occasion..

Mais j'aimerai prendre ce système pour faire des paniers garni pour les animaux..

Ils pourraient être des panier "d'arrivé d'un nouveau chaton", "d'une nouvelle recrue", "d'anniversaire", "noël"...

Enfin bon, il y a de grandes chance que je m'emballe vite.. Donc dite moi vos avis, et que je redescende sur terre.

Personnellement, si quelqu'un le ferait, j'en achèterai..

Valable pour tout animaux ;)

94 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis contente que ton projet avance, 120 jouets c'est pas mal pour un début je pense !

Après il faudra te créer une jolie page facebook lol et un site pour attirer la clientèle.

Ce n'est pas de tout repos, mais quand on le fait avec passion, ce n'est pas vraiment un travail, c'est du bon temps. ;)

En plus tu as le soutien de ton homme, et ça c'est aussi très important.

Bon courage et surtout tiens nous au courant ! :)

Utilisateur anonyme

Merci Aisling. Oui il va falloir que je me fasse un bon coup de pub.

Avec une certaine chance, car je suis diplômé d'un CAP et d'un BAC Pro, infographie. Du coup, la pub, et les compositions graphique sa me connais !

Avec de l'encouragement oui, sa ne peux que payé. Certes, ce n'est pas en quelques jours que sa se fera, mais avec une volonté de fer, sa fonctionnera !

Utilisateur anonyme

Royal Canin peut pas :( ils m'ont appelés ce matin et m'on dit que vis a vis de leurs autre client c'est pas loyal, et aussi par rapport au douane chez pas quoi.. enfin bon, je continue !

Utilisateur anonyme

Il m'on tout de même encouragé pour mon projet ! :D

Utilisateur anonyme

Tu peux peut être essayer avec des marques débutantes qui je pense serait ravi de faire connaitre leur produit. Il y avait un reportage sur l'une d'entre elle mais je serais incapable de te redire le non (dsl :S), parce que c'est vrai que des grandes marques ne sont pas chaud pour ce genre de chose car les "petits clients" ne les intéresse pas vu qu'ils sont déjà hyper reputé.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, ton affirmation à du sens. Je vais voir pour faire une animalerie dans ma ville, qui à ouvert il y a même pas 5 mois.

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une bonne idée :)

Utilisateur anonyme

Tu ne perds rien avec Royal Canin, n'oublies pas que beaucoup de gens (dont moi d'ailleurs) sont contre leurs produits à cause de la tonne de céréales qu'ils mettent dedans.

Mais l'idée est bonne, contactes d'autres marques de qualité, après avoir vérifié la compo des produits.

Utilisateur anonyme

Oui, merci Dellys. Je sais que Royal Canin niveau croquettes sont pas top, mais beaucoup de gens aiment, donc je vais pas leurs dire non si ils veulent sa. Après je vais faire en fonction des goûts de chacun ;)

Utilisateur anonyme

Coucou Ninimichel !

Ça va ? Ton projet avance ? :)