Bonne ou mauvaise idée ?

Utilisateur anonyme

Bon, je viens encore vous embêté..

Personne ne le sais, et c'est normal, mais je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Je recherche un peu de moyen pour me faire de l'argent et surtout trouvé un travail qui pourrait me plaire et dans lequel je pourrait m'épanouir !

Les animaux sont toute ma vie.. Mais difficile de rentré dans une clinique vétérinaire, ou dans une animalerie sans diplôme..

Donc j'ai eu une idée, pas vraiment en rapport, mais bon..

Je sais pas si vous avez déjà vu des paniers garni de cadeaux, qu'on vous offre à noël, ou à d'autres occasion..

Mais j'aimerai prendre ce système pour faire des paniers garni pour les animaux..

Ils pourraient être des panier "d'arrivé d'un nouveau chaton", "d'une nouvelle recrue", "d'anniversaire", "noël"...

Enfin bon, il y a de grandes chance que je m'emballe vite.. Donc dite moi vos avis, et que je redescende sur terre.

Personnellement, si quelqu'un le ferait, j'en achèterai..

Valable pour tout animaux ;)

94 réponses
P'titefleur

Certains sites pour animaux le font déjà....

Utilisateur anonyme

Bonne idée Aisling, je viens d'envoyé un message à Royal Canin.

En tout cas dans mes paniers, je ne mettrait aucunes croquettes de supermarché.

Merci pour ton soutiens Aisling sa fait très plaisir. Je suis en train d'acquérir un grand nombre de jouet (120 au total) pour chat et chiens, à petit prix. Je commence à faire du stocks. ;)

P'titefleur, quels sites font sa ?

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée :) j'ai pas lue tout ton post, mais si tu le fais, je tant commanderais surement pour mon Madou :D

Sa reprend un peu l'idée des Woufbox, sauf qu'avec les woufbox tu peux pas choisir ce que tu veux mettre dedans ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur sa reprend un peu les Miaoubox, et Woufbox.

Mais dans ce que je souhaite faire, c'est des paniers que les gens veulent offrir, sois pour leurs propres loulous, sois pour un/une ami(e) qui vont avoir leurs premier chat, ou un nouveau loulou.. Enfin, comme si un nouveau bébé arrive dans une famille.

Il y a aussi des anniversaire, noël, d'autre festivité qui peuvent aussi faire plaisir.

Et Merci Mlle Lise ;)

Utilisateur anonyme

De rien ^^ si tu met des jouets, mets en des résistants car les personnes ( comme moi ) qui possède un chien avec une grande force dans la gueule, les jouets vont pas faire longtemps sinon ;) Et pour les friandises, laisse le choix aux personnes, car nos boules de poils n'aime pas tous la même chose ;D

Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi je souhaite faire des paniers personnalisé. Chaque personne qui me commanderons, devrons me donner les spécificités de son animal ou des animaux concernés.

Grand, petit, fort ou pas, stérilisé ou non, mâle ou femelle, les goûts de chacun, marques préférés.. Enfin, chacun se qu'il veux ;) Et le prénom de l'animal pour ajouter une touche de personnalité au panier !

Utilisateur anonyme

Dans ce cas c'est vraiment parfait ! Bon courage pour ton projet, et tiens nous au courant, je serais ravie de recevoir l'un de tes panier pour mon chien :D

Utilisateur anonyme

Merci Mlle Lise, que du bonheur avec vous les wamiz !

Avec vous et mon chéri, ce projet me tiens vraiment à coeur, et me donne du courage !

Utilisateur anonyme

De rien ;) Aller je suis sur que tu peux le faire et qu'avec un peu de bouche à oreille et de pub par ci par là, ton projet peu se réaliser et se faire connaître ! :D

Utilisateur anonyme

Merci ! :) Oui je vais essayé de faire connaître sa. Si j'arrive à me lancé assez vite, je pourrai peut-être faire un marché de noël le mois prochain ;)