Bonne ou mauvaise idée ?

Utilisateur anonyme

Bon, je viens encore vous embêté..

Personne ne le sais, et c'est normal, mais je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Je recherche un peu de moyen pour me faire de l'argent et surtout trouvé un travail qui pourrait me plaire et dans lequel je pourrait m'épanouir !

Les animaux sont toute ma vie.. Mais difficile de rentré dans une clinique vétérinaire, ou dans une animalerie sans diplôme..

Donc j'ai eu une idée, pas vraiment en rapport, mais bon..

Je sais pas si vous avez déjà vu des paniers garni de cadeaux, qu'on vous offre à noël, ou à d'autres occasion..

Mais j'aimerai prendre ce système pour faire des paniers garni pour les animaux..

Ils pourraient être des panier "d'arrivé d'un nouveau chaton", "d'une nouvelle recrue", "d'anniversaire", "noël"...

Enfin bon, il y a de grandes chance que je m'emballe vite.. Donc dite moi vos avis, et que je redescende sur terre.

Personnellement, si quelqu'un le ferait, j'en achèterai..

Valable pour tout animaux ;)

94 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout comment trouvé un fournisseur :/

Utilisateur anonyme

J'ai répondu au sondage, j'ai mis 10-20 euros. Mais uniquement, parce que j'ai trois puces, donc ça reviendrais assez cher pour trois ^^

Sinon, je trouve l'idée super. Mais après, ça dépend ce que tu met dans les paniers etc..

Utilisateur anonyme

Et bien il peux y avoir de paniers mixte, tu peux avoir un gros panier pour trois c'est faisable. Bon après pour les frais de port, c'est autre chose xD

Silja

Ben Nini, tu peux envoyer un e-mail pour leur demander les catalogues de prix!

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas. Pas grave, j'essaye de trouver des fournisseurs d'article animaliers pour particulier..

Utilisateur anonyme

Il faut chercher sur leur site souvent ils mettent ou ont peut les contacter

par exemple pour trixie

http://www.trixie.de/fr/mk/Service/Contact_Itineraire,230

Utilisateur anonyme

juste laisse tomber mon dernier com

Utilisateur anonyme

Merci Snoop Dog, j'avais vu pour sa, mais vu que c'est en Allemagne, je ne pourrai rien traiter avec eux. Je vais essayé d'envoyé des mail à des grandes enseignes..

Utilisateur anonyme

J'ai envoyé un mail au site Felix, on verra bien :/

Utilisateur anonyme

Tu as essayé Royal Canin ? Ils font des produits de qualité, car je pense que c'est important aussi d'avoir confiance en certaines enseignes.

Par exemple, certaines marques de nourriture pour animaux font des aliments très acides qui peuvent donner des problèmes urinaires aux animaux (ma Minette en a été hélas victime).

Courage sinon et j'ai hâte de suivre ton projet. :) Si ça marche, je te commanderai des paniers. :)