Bonne ou mauvaise idée ?

Utilisateur anonyme

Bon, je viens encore vous embêté..

Personne ne le sais, et c'est normal, mais je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Je recherche un peu de moyen pour me faire de l'argent et surtout trouvé un travail qui pourrait me plaire et dans lequel je pourrait m'épanouir !

Les animaux sont toute ma vie.. Mais difficile de rentré dans une clinique vétérinaire, ou dans une animalerie sans diplôme..

Donc j'ai eu une idée, pas vraiment en rapport, mais bon..

Je sais pas si vous avez déjà vu des paniers garni de cadeaux, qu'on vous offre à noël, ou à d'autres occasion..

Mais j'aimerai prendre ce système pour faire des paniers garni pour les animaux..

Ils pourraient être des panier "d'arrivé d'un nouveau chaton", "d'une nouvelle recrue", "d'anniversaire", "noël"...

Enfin bon, il y a de grandes chance que je m'emballe vite.. Donc dite moi vos avis, et que je redescende sur terre.

Personnellement, si quelqu'un le ferait, j'en achèterai..

Valable pour tout animaux ;)

94 réponses
Utilisateur anonyme

Voila ;) Oui le liens fonctionné pas désolé

Utilisateur anonyme

Avec de la garniture, de la décoration, ils seront tout beaux !

Utilisateur anonyme

Héhé, c'est sympa comme tout. ;)

Utilisateur anonyme

Tout sa à un bon prix ;) Donc sa aide !

Utilisateur anonyme

C'est sûr ça aide. :)

Utilisateur anonyme

Hé, sont super mimis didon tes paniers !

Un mailing est un envoi en nombre, courrier postal, fax ou e-mailing. Ce ne sera pas ton cas, mais c'était juste pour te dire que tu peux négocier avec la poste pour tes envois (à croire qu'ils sont conscients des prix prohibitifs de leurs services classiques...)

Utilisateur anonyme

moi je reste pessimiste

car je trouve que sa concurrence aux box pour animaux mais avec un principe un peu différent donc je dirait que ses une bonne idées si tu arrive a faire des tarifs plus compétitifs mais avec le plus de produits

Utilisateur anonyme

Oui Snoop Dog. C'est sur qu'il faut que je fasse de beaux paniers garni.. Après la concurrence et la aussi, faut que sa plaise et qu'il faut que je me fasse une place dans le marché.

Qui ne tente rien à rien, je souhaite travaillé dans le "monde" des animaux, et vu que je n'ai aucuns diplômes dans ce domaine, je souhaite trouver une "échappatoire" qui me relis à eux.

Utilisateur anonyme

Merci Euqi' ! Oui j'ai sauté sur l'occasion, 1 euros le panier, du coup je les ai tous pris !

Silja

Pour les garnitures tu devrais t'adresser directement au fournisseurs comme trixie par exemple. Si tu achetes en grande surface ou meme sur internet tu ne pourras pas avoir de prix competitifs...