Bonne ou mauvaise idée ?

Utilisateur anonyme

Bon, je viens encore vous embêté..

Personne ne le sais, et c'est normal, mais je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Je recherche un peu de moyen pour me faire de l'argent et surtout trouvé un travail qui pourrait me plaire et dans lequel je pourrait m'épanouir !

Les animaux sont toute ma vie.. Mais difficile de rentré dans une clinique vétérinaire, ou dans une animalerie sans diplôme..

Donc j'ai eu une idée, pas vraiment en rapport, mais bon..

Je sais pas si vous avez déjà vu des paniers garni de cadeaux, qu'on vous offre à noël, ou à d'autres occasion..

Mais j'aimerai prendre ce système pour faire des paniers garni pour les animaux..

Ils pourraient être des panier "d'arrivé d'un nouveau chaton", "d'une nouvelle recrue", "d'anniversaire", "noël"...

Enfin bon, il y a de grandes chance que je m'emballe vite.. Donc dite moi vos avis, et que je redescende sur terre.

Personnellement, si quelqu'un le ferait, j'en achèterai..

Valable pour tout animaux ;)

94 réponses
Utilisateur anonyme

Aisling, je te remercie de ta très grande gentillesse. Je suis aussi abonnée à la Miaoubox, parce que j'adore aussi faire plaisir à mes loulous, mais surtout aussi car j'aime les surprise !

C'est vrai que sa va être semée d’embûche.. Mais je vois pas pourquoi je ne pourrai pas y arrivé ;) Je vais essayez d'allez faire quelque achats cette après midi pour pouvoir enfin faire mon premier "panier".

Utilisateur anonyme

:) de rien et oui c'est un vrai plaisir cette Miaoubox !

C'est une bonne initiative ! Tu nous montreras ce que tu as acheté ? ;)

Utilisateur anonyme

Me revoilou ! Alors je n'ai rien trouvé d'intéressant chez moi à Epernay, il y a deux petites animalerie, mais les articles sont hors de prix !

J'ai tout de même trouvé 12 paniers pour faire mes créations ;) C'est déjà sa !

Utilisateur anonyme

Tu devrais peut-être te tourner vers les grandes enseignes comme Jardiland ? Les prix sont certainement plus attractifs.

Il va aussi falloir que tu négocies quelque-chose avec La Poste pour tes envois sinon ça va te coûter une fortune. Mais c'est possible, je l'ai fait pour mes envois de mailings quand j'étais en free-lance.

Utilisateur anonyme

Oui pour les envois Euqi', pour le moment c'est ce qui me fait le plus peur.

Pour les grande enseignes comme Jardiland, c'est un peu le problème pour le moment, je n'en ai pas. Epernay et une petite ville, et tout se trouve a Reims.

Donc il faudrait que je fasse un gros ravitos tout les mois, ou que je commande aussi sur le net, des prix très attractif.

Utilisateur anonyme

Euqi' c'est quoi un mailing ? ;)

Utilisateur anonyme

Tu nous montreras tes paniers ? :)

Oui je pense que faire un gros ravitaillement chaque mois est une bonne idée, ne serait-ce que pour voir les nouveautés et te donner des idées.

Et internet est intéressant pour les prix attractifs comme tu as dit. Bonne recherche !

Utilisateur anonyme

Je te met la photo, il y en a de toute sorte.

Utilisateur anonyme

Le lien va sur la page d'accueil du site. :s