Bonne ou mauvaise idée ?

Utilisateur anonyme

Bon, je viens encore vous embêté..

Personne ne le sais, et c'est normal, mais je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Je recherche un peu de moyen pour me faire de l'argent et surtout trouvé un travail qui pourrait me plaire et dans lequel je pourrait m'épanouir !

Les animaux sont toute ma vie.. Mais difficile de rentré dans une clinique vétérinaire, ou dans une animalerie sans diplôme..

Donc j'ai eu une idée, pas vraiment en rapport, mais bon..

Je sais pas si vous avez déjà vu des paniers garni de cadeaux, qu'on vous offre à noël, ou à d'autres occasion..

Mais j'aimerai prendre ce système pour faire des paniers garni pour les animaux..

Ils pourraient être des panier "d'arrivé d'un nouveau chaton", "d'une nouvelle recrue", "d'anniversaire", "noël"...

Enfin bon, il y a de grandes chance que je m'emballe vite.. Donc dite moi vos avis, et que je redescende sur terre.

Personnellement, si quelqu'un le ferait, j'en achèterai..

Valable pour tout animaux ;)

94 réponses
Utilisateur anonyme

Voici un sondage par rapport à mon post, si sa vous intéresse d'allez voter ;) Merci à vous !!

http://www.pixule.com/185991382672_combien-seriez-vous-pret-mettre-dans-panier-cadeau-pour-vos-animaux.html

Utilisateur anonyme

Je viens d'envoyé plusieurs mail à pas mal de boutique pour animaux sur le net, pour leurs expliquer mon projet, et savoir si il voudrait commencer avec moi en tant que sponsor. Je leurs ferait de la pub dans chacun de mes paniers.

Je ne sais pas se que sa va donner, mais bon, on a rien sans rien ! :D

Utilisateur anonyme

^_^

Utilisateur anonyme

Y a pu personne ? oO

Utilisateur anonyme

Souci d'ordi, mort, et connexion alléatoire avec mon vieux machin précédent, je reviens mieux demain avec mon nouvel ordi

Utilisateur anonyme

Ok Euqi' merci d'avoir prévenu :) !

Utilisateur anonyme

J'attend des nouvelles des boutiques, et je vous en ferait un petit récapitulatif ;)

Utilisateur anonyme

Ayé me revoilou, avec un beau petit ordi tout neuf ! :)

Oui, je suis curieuse de savoir ce que te diront les boutiques.

Je viens de répondre à ton sondage :)

Utilisateur anonyme

Merci Euqi'.

J'ai eu une réponse de Zooplus, me disant qu'il ne pouvait pas, car comme il vendent par internet il dise qu'il n'ont aucuns stocks, il ne peuvent me faire parvenir des produits.

Il on était très gentil dans leurs mail.

Utilisateur anonyme

Bonjour Ninimichel,

J'ai répondu à ton sondage et je trouve que c'est une très bonne idée (je suis abonnée à la Miaoubox car j'adore faire plaisir à ma Minette et me faire plaisir par la même occasion).

Donc je suis pour et je t'encourage dans tes démarches. Je te souhaite également bonne chance car ce sera je pense un parcours difficile, mais dans la vie tout est possible ! ;)