Bonne ou mauvaise idée ?

Utilisateur anonyme

Bon, je viens encore vous embêté..

Personne ne le sais, et c'est normal, mais je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Je recherche un peu de moyen pour me faire de l'argent et surtout trouvé un travail qui pourrait me plaire et dans lequel je pourrait m'épanouir !

Les animaux sont toute ma vie.. Mais difficile de rentré dans une clinique vétérinaire, ou dans une animalerie sans diplôme..

Donc j'ai eu une idée, pas vraiment en rapport, mais bon..

Je sais pas si vous avez déjà vu des paniers garni de cadeaux, qu'on vous offre à noël, ou à d'autres occasion..

Mais j'aimerai prendre ce système pour faire des paniers garni pour les animaux..

Ils pourraient être des panier "d'arrivé d'un nouveau chaton", "d'une nouvelle recrue", "d'anniversaire", "noël"...

Enfin bon, il y a de grandes chance que je m'emballe vite.. Donc dite moi vos avis, et que je redescende sur terre.

Personnellement, si quelqu'un le ferait, j'en achèterai..

Valable pour tout animaux ;)

94 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui je pensais (j'ai pleins d'idées farfelues), faire des sets de découvertes.

Comme, par exemple, dans un panier mettre plusieurs friandises sous toutes les formes pour voir laquelle ou lesquelles l'animal préfère.

Car il m'a fallu du temps pour découvrir que Minette était en adoration devant ses bâtonnets. :)

Et aussi, faire tes propres jouets, prendre des sachets de menthe à chats, des tissus de ton choix et créer des joujoux originaux...

Bon bon, je m'emballe un peu mais si ça peut e donner des idées. :)

Bonne continuation !

Utilisateur anonyme

Super ton site Euqi' ! Merci beaucoup !! :D

Dès ma paye de novembre, j'essaye de trouvé des petits moules sympas et top !

Pour le sondage, super idée aussi !

Merci aussi J'aimeleschiens pour tes photos, sa donne déjà des idées !

Pour le prix Snoop Dog, sa dépendra surtout de la matière première pour les friandises à ***-coqueter.

Pour les sets de découvertes, pas mal idée non plus. Pour mes propres jouets, sa va être difficile, à part faire de la menthe à chat, oui, je vois pas trop quoi faire d'autre. De plus j'ai pas du tout de machine à coudre ! LOL

Franchement vous êtes tous géniaux ! MERCI !

Ps : J'ai l'impression de devenir Bree Vandecamp dans Desperate Housewives mais pour les animaux ! *)

Utilisateur anonyme

Sachant que l'entreprise de Bree a bien marché dans la série j'espère que sa va être pareille pour toi :D

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?