Bonne ou mauvaise idée ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bon, je viens encore vous embêté..

Personne ne le sais, et c'est normal, mais je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Je recherche un peu de moyen pour me faire de l'argent et surtout trouvé un travail qui pourrait me plaire et dans lequel je pourrait m'épanouir !

Les animaux sont toute ma vie.. Mais difficile de rentré dans une clinique vétérinaire, ou dans une animalerie sans diplôme..

Donc j'ai eu une idée, pas vraiment en rapport, mais bon..

Je sais pas si vous avez déjà vu des paniers garni de cadeaux, qu'on vous offre à noël, ou à d'autres occasion..

Mais j'aimerai prendre ce système pour faire des paniers garni pour les animaux..

Ils pourraient être des panier "d'arrivé d'un nouveau chaton", "d'une nouvelle recrue", "d'anniversaire", "noël"...

Enfin bon, il y a de grandes chance que je m'emballe vite.. Donc dite moi vos avis, et que je redescende sur terre.

Personnellement, si quelqu'un le ferait, j'en achèterai..

Valable pour tout animaux ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

94 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Je trouve que c'est une bonne idée.

Soit des paniers tout prêt style "Anniversaire Noël etc..." soit proposer des articles pour que les gens puissent composer leur propre panier.

À développer !!!

?
    Signaler

C'est pas une mauvaise idée ,mais il te faut investir pour démarrer et c'est souvent ça le problème !!!!

?
    Signaler

Sa serait par rapport aux clients :) Quel marque aimerait t'il, quels genre de jouets, de plaid.. Mâle, femelle, les deux.. Sa dépend d'énormément de chose ;)

Célineo
    Signaler

Tout dépends de la qualité du contenu et de l'originalité de la chose :) Mais pourquoi pas !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
  • 94 commentaires sur 94

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !