Bonne ou mauvaise idée ?

Utilisateur anonyme

Bon, je viens encore vous embêté..

Personne ne le sais, et c'est normal, mais je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Je recherche un peu de moyen pour me faire de l'argent et surtout trouvé un travail qui pourrait me plaire et dans lequel je pourrait m'épanouir !

Les animaux sont toute ma vie.. Mais difficile de rentré dans une clinique vétérinaire, ou dans une animalerie sans diplôme..

Donc j'ai eu une idée, pas vraiment en rapport, mais bon..

Je sais pas si vous avez déjà vu des paniers garni de cadeaux, qu'on vous offre à noël, ou à d'autres occasion..

Mais j'aimerai prendre ce système pour faire des paniers garni pour les animaux..

Ils pourraient être des panier "d'arrivé d'un nouveau chaton", "d'une nouvelle recrue", "d'anniversaire", "noël"...

Enfin bon, il y a de grandes chance que je m'emballe vite.. Donc dite moi vos avis, et que je redescende sur terre.

Personnellement, si quelqu'un le ferait, j'en achèterai..

Valable pour tout animaux ;)

94 réponses
Célineo

Tout dépends de la qualité du contenu et de l'originalité de la chose :) Mais pourquoi pas !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Sa serait par rapport aux clients :) Quel marque aimerait t'il, quels genre de jouets, de plaid.. Mâle, femelle, les deux.. Sa dépend d'énormément de chose ;)

Utilisateur anonyme

C'est pas une mauvaise idée ,mais il te faut investir pour démarrer et c'est souvent ça le problème !!!!

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une bonne idée.

Soit des paniers tout prêt style "Anniversaire Noël etc..." soit proposer des articles pour que les gens puissent composer leur propre panier.

À développer !!!

Utilisateur anonyme

Ce qui est certain c'est qu'il te faut un investissement de départ.

Et comme dit Catharco le problème est souvent là !!!

Utilisateur anonyme

Et bien l'investissement, c'est comme tout, il faut mettre de l'argent de côté.. Je pense pas avoir besoin d'avoir 1000€ pour pouvoir faire mes premier panier, mais si un ou deux paniers plaise au début, si j'ai plusieurs commande, c'est sur, je ferait aussi suivant les prix des clients, leurs demande.. Mais bon, c'est sur que si je veux développé cette idée, il faut de l'argent ;)

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une bonne idée, et originale, à creuser (si ça n'existe pas déjà, faire une sorte d'étude de marché pour les prix, ici et sur ta famille et tes amis, etc.).

Tu fonctionnerais par Internet j'imagine ?

Utilisateur anonyme

L'idée je l'ai trouvé sur facebook. Deux personne font déjà cela, mais sa s'appelle des gâteau de couches pour bébés, ou alors des paniers garnis mais toujours pour bébés, adultes ou ados.

Personnellement, j'aurai aimer trouvé chez ses personnes des paniers garnis mais pour animaux. Et je n'ai pas trouver.. Du coup je me suis dit que sa pourrait être une très bonne idée, de plus il y a de plus en plus de personne qui affirme aimer offrir des choses à leurs loulous...

Pour ce qui est de fonctionné par internet, oui je pense que je trouverai plus de clients que dans la vie réelle.. Mais si sa marche, faire un marché de noël, ou certain marché ou brocante, peu devenir très sympas ^^

Utilisateur anonyme

Exact, ainsi que les salons animaliers si un stand n'est pas hors de prix. Les comités d'entreprise aussi.

Utilisateur anonyme

Aussi, pourquoi pas. Il faut déjà que je commence un premier panier et que je vous en fasse la démonstration ;)