Bonne nuit, petit Dagobert.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça y est, c'en est fini pour Dagobert.

Il s'est arrêté contre moi ce matin, 22 septembre ...

Je ne savais pas qu'un chat pouvait ronronner en partant, je sais que c'est pour se rassurer mais ça reste étrange d'associer le ronronnement avec la mort.

Je me dis qu'il ne faut pas être triste parce que c'est mieux comme ça mais j'arrête pas de pleurer, c'était un vrai guerrier, il s'est battu toute sa vie contre sa maladie mais hier soir, j'avais pressenti qu'il n'allait pas bien, il avait été très insistant, limite violent, pour aller sous la couette au chaud.

C'était un costaud, un héros qui a bien mérité sa place au Valhalla mais il n'y va pas pour se battre, il va pour se reposer et pour manger au banquet d'Odin.

14 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonjour Lebronzé, je suis vraiment désolée pour Dagobert et pour toi. On a du mal à accepter le départ de nos loulous avec lesquels on a partagé tant de bons moments.Il était très beau ce petit rouquin. Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite plein de courage....

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Triste nouvelle, je comprends ta peine

Courage à toi et à tes compagnons

"Repose en paix, warrior Dagobert" 😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mike64
Mike64

Bonjour toi

Vraiment très triste pour Dogobert .... et tu sais comment les rouquins me sont chers......mais comme tu as pu toi même le dire, la vie est ainsi faite et il est parti auprès de son maître et au chaud.😉

Courage à toi et tes autres quatre pattes

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sincèrement désolée pour ton petit Dagobert et pour toi, je sais à quel point ces moments sont douloureux, pleure mon grand, pleure, ça fait du bien de faire ressortir toute cette tristesse.

Bon courage !

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oh non :( je n'ai pas vraiment suivi l'histoire de Dagobert mais je te souhaites beaucoup de courage dans cette épreuve.

Bisoux Dagobert, Rhazel dégommera quelques souris pour toi .

" Beach please ! "
Kelinda
Kelinda

BON COURAGE , en ce moment douloureux qu on n accepte jamais mais auquel on n echappe pas malheureusement , il sera a jamais dans votre memoire et vos penser

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pauvre mimi 😢

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ...

Vraiment désolée pour Dagobert....

Heureusement que tu as été là pour lui, jusqu'au bout, maigre consolation pour nous , humains qui devont supporter leur départ . Mais réconfort immense pour eux , qui peuvent bénéficier , jusqu'au bout de notre affection.

Courage ... Tu as toujours d'autres greffiers qui eux , on toujours besoins de toi à tes côtés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Sincèrement désolé pour toi. Je partage ta peine . C'est une belle façon de partir et un bel hommage que tu lui fais ) ce Dagobert qui semble avoir été un compagnon remarquable pour toi et cette grande famille

Restez forts

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour Lebronzé,

Désolé pour toi, quel chagrin ce soit être. Mais mourir au chaud contre le corps de son maître aimé est une belle mort. Le bon roi Dagobert est maintenant en son royaume, avec tous tes autres petits disparus. Courage à toi, tu as encore plein de poilus qui ont besoin de toi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?