Bonne nouvelle!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde bonne nouvelle, je vous ai dit que dans 5 mois j'aurai peut etre un chaton et mon meilleur ami a une petite bouldogue française de 4 mois et son cousin viens d'avoir un chaton alors si son bouldogue et le chaton s'entende il veut bien que mon chaton et son chiot se renconte je suis trop contante par contre une question si j'ai un chaton dans 5 mois il aura environ 2 ou 3 mois mon chaton et son chiot aura 9 mois sa posera un problème?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas mais je suis super contente pour toi !

Utilisateur anonyme

Merci Jéromine plus qu'a faire des effort pendant 5 mois

Utilisateur anonyme

lol t'inquiète pas si tu les aimes c'est petit lou tu ne trouveras pas le temps long

Utilisateur anonyme

accroche toi et tu va voir le temps passe vite

Utilisateur anonyme

Moins bonne nouvelle sa commence a décapoter ='(

Utilisateur anonyme

Et c'est pas vraiment de ma faute pourquoi c'est si compliqué

Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas le temps va passe et tu l auras

Utilisateur anonyme

Merci sait gentil

Utilisateur anonyme

Je pense que tu n'aura pas e problemes!