Bonne fin d'année à tout le monde :)

Utilisateur anonyme

Félia, petit Gatsby et Euqi souhaitent une excellente fin d'année à tous leurs amis wamiziens. Et doucement sur le champagne hein ;)

"Hé soeurette, tu crois qu'on aura encore droit à un petit bout de foie gras ?"

"Sûrement, mais tu sais moi j'aime pas ça. Héééé, hier je crois avoir vu du saumon dans le frigo !"

"Trop coooooool !"

53 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi c'est vrai que Félia n'est pas trop nourriture humaine :)

Utilisateur anonyme

AZENA elle est belle ta chienne des yeux si attendrissants -

Utilisateur anonyme

Nimiss tu plombes l'ambiance ! Loool

En même temps Silvana ça compense son petit frère, avec qui je dois souvent me bagarrer pour garder ma pitance ! XD

C'est vrai Azena, elle est magnifique.

Utilisateur anonyme

bonne fêtes à vous tous ainsi que nos amis, qui sont souvent oublier!

vraiment très beau tes chats euquinorev, je dirais même Magnifique!

Utilisateur anonyme

Merci Félia, Gatsby et Euqi!

Moi j'aimerais bien qu'en 2012, les gens abandonnent un peu moins leurs animaux qu'en 2011. Ah et puis qu'ils les fassent stériliser aussi tant qu'à faire. Quoi, comment ça? Je rêve? Bon, ok. Je me contenterai d'une tranche de foie gras alors! :p

Bonne fin d'année à tous, mais surtout, commencez bien la nouvelle!!! ;)

Utilisateur anonyme

Bonne fin d'année Euqi, Gatsby et Félia !! Que vous fassiez un bon réveillon et surveillez votre maman Euqi, qu'elle n'abuse pas trop du champagne !! lol

Bonnes fêtes à tous, profitez de la vie, elle est courte et même si les temps sont durs, prenez le temps de vous amusez et de décompresser.

Utilisateur anonyme

Merci Virginie, et on dirait qu'ils le savent les coquins, ils adorent l'objectif ! Lol

Je partage les mêmes rêves Mademoiselise... peut-être que si l'on est beaucoup à rêver de ça, ça marchera ?? Bon d'accord, je rêve encore plus... ;)

Bah, avec le champ' on n'abuse jamais Ninie, surtout si on ne prend pas le volant ! ;)

Je suis en congés pendant une semaine, alors oui je vais décompresser :)

Bisous à tous et toutes, et ronrons et caresses à qui de droit !

Utilisateur anonyme

merci à tous pour les jolis compliments pour ma Stone !

je vous souhaite plein de joie et de bonheur pour cette nouvelle année à vous et vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonne année à tous et je vous souhaite de bien la commencer avec vos animaux à plumes, à poils et autres et vos familles. =)

Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "