Bonne fin d'année à tout le monde :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour eux Johanna :)
Félia est une Maine Coon, et Gatsby est un Angora Turc. Mais ce sont 2 races qui ont beaucoup en commun, le Maine Coon étant à 50 % issu de l'Angora Turc :)
Ah oui ^^ suffisait d'allez voir sur ton profile ils sont magnifiques
Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à vous tous et plein de caresses à vos animaux.

:)
ils sont vraiment beau tes gros matou se sont des main coon ?
Eh oui, je vous ai souhaité une bonne fin d'année mais j'ai zappé les souhaits de bonne nouvelle année, mouarf ! Qu'est-ce que ce sera après le champagne... Lol
Donc excellente nouvelle année à tous et toutes, avec ou sans poils ;))
Hé hé Silvana, je crois que ma louloute est le seul chat au monde à ne pas aimer le foie gras ! :)
Roooo le beau bidou tigré Johanna ! :)
Oui Lo, il est en effet en train de rattraper sa grande soeur, il n'y a plus que 300 g de différence entre les deux, et je pense qu'il va la dépasser et sera plus grand. Mais il restera mon "petit" bonhomme ;)
Bonne année à tous les Wamiziens et à leurs petits compagnons !

A Euqui: c'est plus petit Gasby mais Grand Gasby :P

Pleins de gratouilles sur les gros bidons !
Bonne fin d'année à tout le monde et à tous nos loulous !! Et que cette nouvelle année soit remplie d'amour et de câlins pour nos bb à 4 pattes ! Prenez soin d'eux 3
Bonne année à tous et que 2012 soit pleine de bonnes surprises

Bonne année tout le monde, bon anniv Brava !