Bonne fin d'année à tout le monde :)

Utilisateur anonyme

Félia, petit Gatsby et Euqi souhaitent une excellente fin d'année à tous leurs amis wamiziens. Et doucement sur le champagne hein ;)

"Hé soeurette, tu crois qu'on aura encore droit à un petit bout de foie gras ?"

"Sûrement, mais tu sais moi j'aime pas ça. Héééé, hier je crois avoir vu du saumon dans le frigo !"

"Trop coooooool !"

53 réponses
Utilisateur anonyme

Bien dit !!

- pour que les gens cessent d'acheter des animaux pour ne pas s'en occuper ou les abandonner

- pour que les mauvais traitements qu'on leur infligent soient plus sévèrement punis

- pour que les chats et chiens errants trouvent enfin un foyer

Utilisateur anonyme

-pour que les animaux d'élevages soient mieux traités

-pour qu'il y ai moins de maltraitance

-pour qu'il y ai moins d'abandon

-pour que les personnes réfléchissent avant d'acquerir un animal

Si seulement ses souhaits pourraient être vrais.

Mure 69

Bonne Année à toi Euqi et à tes 2 petits minous des calins et de gros miaous de Théo...Bonnes fêtes :)

Utilisateur anonyme

pour que je retrouve celle qui a maltraité ma stone pour la faire payer !

( oui j'ai plein de souhaits ^^)

Utilisateur anonyme

Elle est belle Stone, la pauvre, tous ce qu'elle a put vivre lorsqu'elle était petite.

Heureusement qu'elle est auprès de toi maintenant :)

Utilisateur anonyme

Azena ....elle est magnifique ta Stone.....elle a eu la chance de croiser ton chemin

Utilisateur anonyme

je dirais que c'est moi qui ait eut de la chance de croiser le sien !!

Utilisateur anonyme

Cette rencontre a fait 2 heureuse: Stone et toi :)

Utilisateur anonyme

comme dans toute adoption réfléchie

Nimiss

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et surtout une très très bonne année 2012 remplies de câlins, ronron, caresses et bien sûr un peu de bêtises de nos ami(e)s les animaux :D et du côté plus personnel santé, amour et argent (même si argent avec tt ce qui va augmenté en 2012 je sais pas si il va nous rester grand chose :s)

Santé, tchin tchin :)