Bonne fin d'année à tout le monde :)

Utilisateur anonyme

Félia, petit Gatsby et Euqi souhaitent une excellente fin d'année à tous leurs amis wamiziens. Et doucement sur le champagne hein ;)

"Hé soeurette, tu crois qu'on aura encore droit à un petit bout de foie gras ?"

"Sûrement, mais tu sais moi j'aime pas ça. Héééé, hier je crois avoir vu du saumon dans le frigo !"

"Trop coooooool !"

53 réponses
Utilisateur anonyme

Bonnes années à tout le monde !

Utilisateur anonyme

Mdr Flam, bonne année à tes toutous aussi ! Rooo l'a pas l'air content le tit chat au-dessus :)

Tu sais Johanna j'ai 68 m2 pas plus, et mes loulous ne sont pas des géants, Félia pèse 4,3 kilos et Gatsby 4 pour l'instant, il en fera probablement 5 mais ce n'est pas énorme, ce sont les poils qui donnent cette impression de volume :)

Ptdr Margaux, bonneS annéeS, tu fais des voeux pour jusqu'à quand ? XD

Utilisateur anonyme

Euquinorev, tu ne veux pas un petit chaton pour fêter la nouvelle année ? xD

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/deux-nouvelles-chatonnes-en-fa-8928.html

Utilisateur anonyme

Je viens d'y mettre un com' Margaux, elles sont adorables ! Mais non, financièrement je ne peux pas assumer un 3ème chat, je risquerais de grosses galères en cas de pépins vétos... Hélàs ! Mais je veux être raisonnable et pouvoir assumer correctement sans léser les loulous, même si la tentation est énorme d'avoir une autre petite boule de poils.

Utilisateur anonyme

FLAM a raison il est plus question de chats que de chiens - Pourtant je préférais les chiens et puis j'ai appris à connâitre les chats en faisant de la protection ils m'ont appris beaucoup sur leur comportement -

EUQUI c'est vrai faut savoir dire stop comme me disait un véto faut être raisonnable -

Ces jours ci j'ai constaté que certains produits ont augmenté -

Je vous souhaite de bonnes fêtes n'abusez pas -

Utilisateur anonyme

Eh bé Candy ....il se prend du bon temps le chat!

Utilisateur anonyme

lol Candy ^^

Utilisateur anonyme

Bonne année tout le monde

Pour que 2012 apporte plus de droits aux animaux que les lois soient enfin respectées !

Utilisateur anonyme

Et que les personnes ayant des chats les fassent stérélisés ou castrés !

Utilisateur anonyme

Mdr Candy, il est mûr ton chat ! Lol

Trop mignonne ta photo Azena :)

Joli souhait que le tien. Si déjà la violence se calmait... Mais en effet elle ne se calmera que quand les lois seront respectées et les malfaiteurs et autres maltraiteurs réellement punis.