Bonne fin d'année à tout le monde :)

Utilisateur anonyme

Félia, petit Gatsby et Euqi souhaitent une excellente fin d'année à tous leurs amis wamiziens. Et doucement sur le champagne hein ;)

"Hé soeurette, tu crois qu'on aura encore droit à un petit bout de foie gras ?"

"Sûrement, mais tu sais moi j'aime pas ça. Héééé, hier je crois avoir vu du saumon dans le frigo !"

"Trop coooooool !"

53 réponses
Joelle60

Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à vous tous et plein de caresses à vos animaux.

Utilisateur anonyme

Ah oui ^^ suffisait d'allez voir sur ton profile ils sont magnifiques

Utilisateur anonyme

Merci pour eux Johanna :)

Félia est une Maine Coon, et Gatsby est un Angora Turc. Mais ce sont 2 races qui ont beaucoup en commun, le Maine Coon étant à 50 % issu de l'Angora Turc :)

Utilisateur anonyme

hummm hummmm.. oui ils se ressemblent beaucoup ils sont très classe et on l'air de prendre de la place ^^ je serais mal moi si mes trois chats faisaient cette taille dans mon 60m2 !! :P

Bye ! et trés bonne nouvelle année à tout le monde

Utilisateur anonyme

bonne année a tout les 3 aussi ^^ et a tout les wamiziens ;)

plein de bonheur et santer pour 2012 !!!

surprennant que felia n aime pas le foie gras !!! si je donner ca au mieux aie aie ils seraient vite accro je croi ;)

Utilisateur anonyme

Sur ce post on voit beaucoup de membres qui ont des chats......et ils sont où les membres chiens chiens...?????

Utilisateur anonyme

bah oui on est du coté des chats flam ^^ soit pas jalouse ;)