Bonne année mes amis Wamiz !

Utilisateur anonyme

Mes chers Wamiz,

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2011. Que cette nouvelle année vous apporte déjà la santé, hé oui, c'est l'essentiel et qu'elle vous offre ce que vous désirez.

Je suis très heureuse de connaître la plupart d'entre vous, de belles amitiés sont nées, c'est pourquoi je vous présente tous mes voeux.

Je vous embrasse tous.

Ninie.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Ninie ! :) On te souhaite aussi une très très bonne année 2011 .

Tout ce que tu désires ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci Ninie !!!

Je te souhaite tout le bonheur du monde et la santé bien sur , car sans ça , rien n'est aussi beau !!!

Gros bisous !!!

Utilisateur anonyme

Merci Vava11 et Cath. Je vous souhaite également une très bonne année 2011, santé, amour, bonheur, tout ce que la vie a de meilleur à vous offrir.