BONNE ANNEE

Utilisateur anonyme

Mes princesses et moi même vous souhaitons à toutes et tous ainsi qu'à vos boules de poils une excellente année.

18 réponses
Utilisateur anonyme

A toi, pardon vous aussi !! :)

Qu'elle soit remplie de joie, et que la cause animale soit défendue !

Nous on souhaite l'anniversaire de twin aujourd'hui, bon moyen de débuter l'annee ! Hihi

Utilisateur anonyme

alors souhaite lui un bon anniversaire pour nous (mes filles lui font des léchouilles) et moi un gros bisou.

TWIN pas d'abus de lait pour chat stp, pas envie que ta maitresse nous raconte que tu as roulé sous la table avec en plus photos pour preuve ok ?

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :D

Mdr pas de soucis y'a le commisaire matis qui veille au grain ... Ou plutot au lait hihihi !

Utilisateur anonyme

Bonne année Ptfelin! Ainsi qu'a toute ton équipe féline! :)

Bonne année à toi aussi Eleo, et un bisous à Twin ;)

Utilisateur anonyme

A toi aussi silvana et a tes petits protégés !! Merci pour twin :)

Utilisateur anonyme

BONNE ANNEE A TOUS ,BEAUCOUP D AMOUR ,DE JOIE,ET QUE TOUS LES PEUPLES VIVENT EN EN

ENTENTE TOUS ENSEMBLE

QUE NOS ANIMAUX NE SOIENT PLUS,TRAITER COMME DES OBJETS.

BONNE AMMEE A WAMIZ,ET BONNE CONTINUATION.

Utilisateur anonyme

Bonne année et bonne anniversaire a Mimie 13 ans aujourd'hui !!!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos voeux - Sans oublier nos amis à 4 pattes -

Utilisateur anonyme

Bonne et heureuse année Ptfélin !! Joie, santé et amour. Plein de caresses à tes animaux.

Utilisateur anonyme

bonne année a to aussi ptfelin !!!

et a tout le monde aussi !!!!! humain, chats , chien , rongeur ect .... que cette année soit souce de joie et d amour ^^