Bonne Année! 🥳 💥

Werewolf1

Bonjour à tous,

Je vous présente tous mes Voeux pour cette nouvelle année.En espérant qu'elle sera meilleure que celle passée.Je vous souhaite une Bonne Année et surtout une bonne santé.Pareil pour votre minou ou vos minous:tous mes Voeux pour cette nouvelle année.Je leur souhaite aussi une Bonne Année et surtout une bonne santé...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
1 réponse
Blue_Cat

BONNE ANNEE à tous les amis des animaux. Et que la protection animale devienne un jour une 'grande cause nationale' ! On peut toujours rêver...