Bonne aaa ahnon, pas encore !

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Aujourd'hui, c'est la Saint sylvestre alors bonne fête le chat.... Sylvestre bien sûr !

(le chat sylvestre ! Vous avez compris ?) 😂😂😂😂

Suis pas sûr que ca valait le coup de faire un sujet rien que pour ça... 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
10 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

🤣🤣🤣

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Yuna, tu es pressé d'arriver en 2022 ? Nous aussi, si ça peut te rassurer🙂 ... ou pas, remarque

Même si on est trois péquins... (oui ça s'écrit comme ca🙂) on peut bien rire un peu

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Pour le dernier jour de l'année, on a un beau ciel bleu, enfin !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plume Bleu
Plume Bleu

Coucou! Passez un bon réveillon 😉. Et câlins à vos poilus sans modération. Que cette nouvelle année soit positive. À toutes, je vous souhaite que le meilleure…

Tania28700
Tania28700

Merci Plume Bleu, que du meilleur pour vous tous aussi

Réveillon avec les louloups chez nous, tranquillou

🙂

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

[quote=Kikaah a dit qu.....

😡Hé oh ! Même pas vrai, c'est moi qui]Bonjour Yuna, tu es pressé d'arriver en 2022 ?

Moi, ça va mais ce sont surtout mes chats qui sont pressés !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonne Saint-sylvestre à tous les Wamiziens. Juste le temps de courir acheter un dernier cadeau pas prévu.👌

Yume
Yume

Meilleurs voeux à tous et que nos boules de poils nous accompagnent le plus longtemps possible.

Plume Bleu
Plume Bleu

Meilleurs voeux à tous et que nos boules de poils nous accompagnent le plus longtemps possible.
clairement, c’est notre vœux le plus chère… «le plus longtemps possible»… 🥂Santé, en mode apéro 😉.
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Passez tous un bon réveillon et bonne année a vous et a vos animaux🙂

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?