Bonjours a tous

Utilisateur anonyme

Je suis nouveau sur votre site,, je le trouve super et je n'ai pas fais le tour complet sa fais 2 jours✌ j'ai une question? dsl si elle semble idiote mais je suis meilleur avec les poissons tropicaux,voila j'ai une superbe chatte d'espagne,

Elle a 2 ans, ma question est avec qu'el couleur de mâle je devrais la faire accoupler,j'aimerais avoir des chatons d'espagne mais cela on ne choisi pas (je crois) d'autant que je n'ai pas la génétique de ses parents

Merci,et je vous salut de Quebec 👋

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu sur le forum !

La reproduction est dangereuse... Ce n'est pas à prendre à la légère.

Il faut tester des deux parents des maladies transmissible pour éviter le FIV, voir le taux de consanguinité etc etc, l'age de votre chatte doit être de deux ans pour une portée en sécurité, mais personnellement je ne suis pas pour les reproductions particulier, il y a tellement de chat dans les refuges qui attendent d'être adoptés...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis d'accord avec Angeline. Mais la situation est peut être pas aussi dramatique qu'en France.

En tout cas, bienvenue sur le forum, je suis également nouveau et c'est vrai qu'il est super :)