Bonjours !

Utilisateur anonyme

Je suis nouvelle donc vous pourrais me dire ce qu'il se passe dans ce site si on participe a des concours par exemple Alors ! Merci !

5 réponses
Utilisateur anonyme

desoler mes je me suis recrer un compte car j'ai oublier mon mot de passe quel betes^^^

Utilisateur anonyme

Ben on gagne ou bien on perd comme partout ailleurs quand on fait un concours

Utilisateur anonyme

:d:d isabella73

Utilisateur anonyme

Bonjour

oui il y a des concours sur ce site,mais si il n y a que ça qui t'intéresse,ce n'ai pas ici qu'il faut aller,car ce site est spécialement fait pour répondre aux questions des propriétaires d' animaux de compagnie,donc si tu en as et que tu veut avoir des réponses aux question que tu peut te posé au sujet de tes animaux,alors tu est la bienvenus et tu peut déjà regarder les differentes catégories,je suis sûr que tu trouvera des choses fort intéressantes,il y aussi de très jolies photos des animaux de compagnies et des documentations et des récits.

Bonne lecture.

Utilisateur anonyme

Pour Sevv

Dis donc,ce n'ai pas très sympa pour les personnes qui dirigent wamiz,de dire qu'il ne s'y passe rien,car je suppose c'est de ça que tu voulait parler,que fait tu alors sur ce site? heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi.