Bonjour tout le monde... Voila une de mes question urgente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous pose cette question car, il y a 3 jours, j'ai eu un chaton (femelle) elle a a peine 3 mois et elle commence à me griffer, mordre et cracher sans raison,je m'inquiète beaucoup... J'essaie de la caresser ( pas contresa volonté ) mais elle me griffe... Jnessaie de la porter et elle se ddébat alors que c'est elle qui me le demande ! Pour info j'ai attendu qu'elle soit sevrée et elle ne mange rien depuis que je l'ai.. Aidez-moi svp que dois-je faire!!. J'ai suivis vos conseils, Angeline56 ( excuser moi si je me trompe de pseudo) mais rien n'a faire... Que dois-je faire ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donnez lui à manger et jouez avec votre minette. Vous pouvez la caresser, mais ne la prenez pas sur vous.

Comme vous l'avez eue il y a trois jours, et qu'elle est encore jeune, laissez la vivre sa vie, découvrir la maison... Sans la presser.👌

Elodie076
Elodie076

Donnez lui à manger et jouez avec votre minette. Vous pouvez la caresser, mais ne la prenez pas sur vous.

Comme vous l'avez eue il y a trois jours, et qu'elle est encore jeune, laissez la vivre sa vie, découvrir la maison... Sans la presser.👌

C'est exactement ce qu'il faut faire.Imaginez que vous arrivez dans un endroits inconnue et que quelqu’un essaye absolument de vous prendre dans les bras,bah vous aurez la même réaction.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?