Bonjour tout le monde... Voila une de mes question urgente

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous pose cette question car, il y a 3 jours, j'ai eu un chaton (femelle) elle a a peine 3 mois et elle commence à me griffer, mordre et cracher sans raison,je m'inquiète beaucoup... J'essaie de la caresser ( pas contresa volonté ) mais elle me griffe... Jnessaie de la porter et elle se ddébat alors que c'est elle qui me le demande ! Pour info j'ai attendu qu'elle soit sevrée et elle ne mange rien depuis que je l'ai.. Aidez-moi svp que dois-je faire!!. J'ai suivis vos conseils, Angeline56 ( excuser moi si je me trompe de pseudo) mais rien n'a faire... Que dois-je faire ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • Elodie076
    Elodie076

Donnez lui à manger et jouez avec votre minette. Vous pouvez la caresser, mais ne la prenez pas sur vous.

Comme vous l'avez eue il y a trois jours, et qu'elle est encore jeune, laissez la vivre sa vie, découvrir la maison... Sans la presser.👌

C'est exactement ce qu'il faut faire.Imaginez que vous arrivez dans un endroits inconnue et que quelqu’un essaye absolument de vous prendre dans les bras,bah vous aurez la même réaction.

?
    Utilisateur anonyme

Donnez lui à manger et jouez avec votre minette. Vous pouvez la caresser, mais ne la prenez pas sur vous.

Comme vous l'avez eue il y a trois jours, et qu'elle est encore jeune, laissez la vivre sa vie, découvrir la maison... Sans la presser.👌

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post