bonjour tout le monde

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le site, et je voulais savoir ce que vous pensiez de mon petit coon. Elle ne pèse que 800g , et elle va avoir 5 mois demain.

Qu'en pensez vous?

Elle est née dans un élevage d'une ligne outcross et elle mange des croquettes Happycat

👋

20 réponses
Utilisateur anonyme

Houla... Bah vous nous demandez notre avis, on vous le donne et vous n'êtes pas content ? Pour nous c'est clair que se chat est soit en LARGE sous poids soit il n'est pas vraiment un Main Coon c'est tout, pas de quoi s'énervé ou du moins nous jeter, c'est vous qui venez demander conseil.

Farfalla56

on a rien dit de méchant il faudrait penser a se détendre un peu...

on nous demande ce que l'on en pense on le dit,

tu dis: "Elle ne pèse que 800g , et elle va avoir 5 mois demain.

Qu'en pensez vous?"

tu t'attendais a quoi?!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si on vous a vexé en disant que ce n'est probablement pas un Main Coon mais bon, en tout cas, si à 3 mois il ne pèse que 800g ce n'est pas vraiment le poids d'un Main Coon.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est dommage que cette discussion ait pris une mauvaise tournure.

Personne n'a songé à souhaiter la bienvenue à cette nouvelle inscrite et à lui dire que son chaton est très joli, on aurait pu commencer par ça.

Ensuite c'est vrai que c'est un petit gabarit et qu'il vaut mieux avoir l'avis d'un vétérinaire.

Quant à la race, si elle a des papiers LOOF en bonne et dûe forme, à moins d'une arnaque, c'est bien un Maine Coon.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

je demandais un avis mais vous me sortez des affirmations ! si je vous dis que c'est un vrai coon c'est bien pour ça que je demande des avis, et tout le monde y va de sa petite conviction, je m'en vais de ce site pourri bourré de personnes qui se sentent trop sure d'eux je repètes donc ma question:

êtes vous véto ou professionnel?

Utilisateur anonyme

Salut,

Est-ce que tu as vu une véto pour une visite de bonne santé ? Il pourra juger de lui même et te dire si ton chaton est simplement une petite maille, dans ce cas, cela ne sert à rien de s'inquiéter, ou si il a besoin d'une autre sorte de nourriture, ou simplement un peu plus.

Farfalla56

si tu est sure de l'avoir bien pesé et que l'eleveuse ne t'a pas menti sur son age, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise?!

si tu pose la question c'est que toi aussi tu remarque qu'elle est petite, alors quoi?

(perso je t'ai juste conseillé d'aller voir un véto je n'ai pas dit que ce n'etais pas un coon)

Utilisateur anonyme

Merci Tchika39 !

Pour les autres no comment. allez donc voir la page de l'élevage d'où elle vient, vous apprendrez surement des choses...

http://lnk.splashurl.com/14F2

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas la raison de votre énervement, Même si c'est bien un Main coon alors c'est un très petit gabarit. Vous nous demandez des informations sur son poids vis à vis de son age, hé bien on vous répond effectivement que le poids semble faible pour un Main Coon de 3 mois. Mais il est préférable d'aller voir l’éleveur en question plutôt qu'un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Pourquoi être agressif, ce petit chat est mignon, mais il a un problème car même à 3 mis il ne devrait pas peser si peu. va chez le veto ou revois ton vendeur!!