bonjour tout le monde

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le site, et je voulais savoir ce que vous pensiez de mon petit coon. Elle ne pèse que 800g , et elle va avoir 5 mois demain.

Qu'en pensez vous?

Elle est née dans un élevage d'une ligne outcross et elle mange des croquettes Happycat

👋

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Es-tu sure de son âge? moi perso j'irai chez le vétérinaire. Sinon il est mignon!

Utilisateur anonyme

Heu... Même moi qui n'est que des type Européen elles pèse au moins 2Kg à 5 mois !!! 😯

Utilisateur anonyme

euh, oups! j'ai mal tapé, elle a 3 mois! mais c'est sure qu'elle est pas grosse

Utilisateur anonyme

Mes deux chatonnes pesaient 800g à trois mois, donc pour un Main Coon je ne pense pas que cela peut être possible.

Farfalla56

oui parce que mes chats qui viennent de la rue quand je les ai récupéré Dulcey 6semaines pesait 700g et chataigne 3mois en faisait 800g (mais chataigne est un petit gabarit)

c'est bizarre, tu l'as bien pesée?

Utilisateur anonyme

Personnellement j'opte plus pour un typé qu'un véritable Main Coon.

Utilisateur anonyme

et si, c'est un main coon qui sort d'un élevage où je me suis rendu plusieurs fois, elle a un LOOF

Farfalla56

est-ce que c'est toi qui l'a pesée? tu devrais aller voir un vétérinaire qui pourra la peser précisément et te renseigner sur son age réel

Utilisateur anonyme

Bah si vraiment elle est inscrit au LOOF Elle n'a pas 3 mois !

Utilisateur anonyme

je suis sure qu'elle a 3 mois.

Et vous, vous êtes véto ? pro de l'élevage?

le problème des forums c'est que tout le monde croit tout savoir...

Vous savez que ce qu'il existe des hors normes? si vous êtes si malins expliquez donc pourquoi on trouve des extrêmes ! Arrêtez quoi !

et pour la peser, je suis précise à à peine 10 grammes près bandes de je sais tout !

Au revoir