Bonjour ! :p

Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis ici sur Wamiz pour connaître + sur les animaux,et m'amuser biensûr !!!!!!!!

P.S: J'aimerais connaître un peut plus de choses sur vous !!Faites des bizz pour mon chat Félicia ! :)

Les bizz c'est des bisous non ?! :/

Aussi,les "Tooniz",c'est.....Quoi ?

EyesCat,33 ans.

5 réponses
Mure 69

Bjr, voici mon petit chat Théo et bienvenue sur Wamiz....

Utilisateur anonyme

bienvenue à toi

si tu veux voir mes fifilles va sur mon profil, je peux pas inonder ton post avec leur photos

Utilisateur anonyme

Coucou Bienvenue !

Les Tooniz C'est Une Image de ton animal et tu rajoute un texte , tu peux encardre tes images enfin essaye c'est vraiment Sympas !!

Utilisateur anonyme

Mure 69: Merci a toi c'est très sympa !! :D

ptfelin: Ok pas de problème

Cloee:OK et les votes c'est ?

Utilisateur anonyme

mais ce n est pas un angora turc et il ne s appelle pas felicia