Bonjour la galère à la Seyne sur mer

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

Bah je viens d'enfermer Isis qui n'est pas habituée car ici hier inondée , ce matin boue de partout vous le verrez sur le portail orange deux morts des étudiants !

Il est tombé en quelques heures 1 mois de pluie donc je vous dis pas l'horreur trottoirs boueux , arret des trains etc ...

Alors je me demandais ou les chats sauvages ou bien pu aller se mettre là il fait trop noir pour aller dans leurs nouveaux coins

Mais je vais tourner ce matin pour voir un peu avec un sac de croquettes , certes logiquement je m'en occupe plus , les miens enfin ce que je m'occupais ont été empoisonnés il y a quelques mois !

Mais j'ai passer la relève à une jeune dame pour l'autre coin, j'espère que les chats vont bien , je suis angoissée de bon matin , Isis hier pendant ce déluge a bien trouver un coin à l'abri et est rentrée vers 18 heures donc j'essaie de ne pas stresser en me disant que si elle , elle a su se mettre à l'abri les autres chats sauvages aussi !!!

Mais je sais par la jeune dame qu'ils y avaient des chatons alors j'attends qu'il fasse clair pour aller voir , je vous tiendrais au courant !

Aujourd'hui le vent se lève et on attends jusqu'a 100 kms heure j'espère que la pluie ne vas pas s'y remettre !

Voilà je croise les doigts pour les chats (chatons sauvages) en espérant pas trouver l'horreur tout à l'heure mais je pense enfin j'espère que les chattes ont eu le temps de transporter leurs chatons !

Je vous tiendrais au courant

Laurence angoissée du matin pour les chatons surtout car là on a été vraiment été pris au piège !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens bon Laurence on est tous avec toi et tes animaux !!

Utilisateur anonyme

Marjo, Fraise,

Bon j'ai fait mon tour tout va bien , les chat(tes) sauvages étaient là et les chatons avec , la jeune dame était là aussi en meme temps loll donc tout va bien ! la pluie s'est arrêtée et au lieu de la tempête prévue on a du soleil ? tant mieux cela va sécher !

J'ai eu peur pour les chatons vu que c'est des HML en face je savais pas si les chattes auraient pu sauver les chatons car c'est venu d'un coup cet orage et la pluie mais connaissant les chats sauvages j'aurais du m'en douter que les chats l'avaient senti avant !

En tout cas je suis rassurée tout va bien pour eux du coup je les ais tous vus mais je sais que cette jeune dame s'en occupe très bien la preuve elle était là quand j'y suis allée ! ah dur dur de pas craquer quand on voit ces petites boules de poils j'en aurais bien pris un ou deux mais non je ne peux pas pas les assumer !

Fraise tu es pas encore dans l'avion ? enfin bref mp

Voilà je suis rassurer pour les chats du quartier ! je vais la laisser s'en occuper je vais juste demander au Monsieur qui avait fait les cabanes en bois que le proviseur a détruit (bel exemple pour les éléves !!!) d'en refaire quelques unes pour mettre pour les autres chats sauvages que la jeune dame s'occupe maintenant .

Voià tout ce que je peux faire à mon niveau !!

Laurence et son arche de Noé rassurée au moins pour ceux-là ils sont trop mignons mais je ne peux plus m'engager et en plus cette jeune femme s'en charge très bien !