Mes ami(es)
Bah je viens d'enfermer Isis qui n'est pas habituée car ici hier inondée , ce matin boue de partout vous le verrez sur le portail orange deux morts des étudiants !
Il est tombé en quelques heures 1 mois de pluie donc je vous dis pas l'horreur trottoirs boueux , arret des trains etc ...
Alors je me demandais ou les chats sauvages ou bien pu aller se mettre là il fait trop noir pour aller dans leurs nouveaux coins
Mais je vais tourner ce matin pour voir un peu avec un sac de croquettes , certes logiquement je m'en occupe plus , les miens enfin ce que je m'occupais ont été empoisonnés il y a quelques mois !
Mais j'ai passer la relève à une jeune dame pour l'autre coin, j'espère que les chats vont bien , je suis angoissée de bon matin , Isis hier pendant ce déluge a bien trouver un coin à l'abri et est rentrée vers 18 heures donc j'essaie de ne pas stresser en me disant que si elle , elle a su se mettre à l'abri les autres chats sauvages aussi !!!
Mais je sais par la jeune dame qu'ils y avaient des chatons alors j'attends qu'il fasse clair pour aller voir , je vous tiendrais au courant !
Aujourd'hui le vent se lève et on attends jusqu'a 100 kms heure j'espère que la pluie ne vas pas s'y remettre !
Voilà je croise les doigts pour les chats (chatons sauvages) en espérant pas trouver l'horreur tout à l'heure mais je pense enfin j'espère que les chattes ont eu le temps de transporter leurs chatons !
Je vous tiendrais au courant
Laurence angoissée du matin pour les chatons surtout car là on a été vraiment été pris au piège !