bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider svp, mes chats sont castrer?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider, mes chats sont castrer mon premier depuis longtemps, mais mon dernier depuis le 18 juillet 2018, mais mon premier ne supporte plus mon dernier depuis qu'il est rentrer de chez le vétérinaire? il arrête pas de miauler fort, de cracher, ces poils se lèvent comme s'il ne le reconnais pas, que faire??

Merci pour votre réponse👌

3 réponses
Erable

Cela va s'estomper ne t'inquiète pas.

Ton dernier chat est revenu avec des tas d'autres odeurs de la clinique vétérinaire, ce qui déplaît fortement au premier qui le prend pour un étranger.

Ce que tu peux faire, c'est de prendre un coussin ou plaid (enfin un tissu sur lequel ton chat aîné dort et le frotter sur les poils du dernier opéré)... Par contre ne remets pas ce tissu dans le couchage de l'aîné.

D'ici deux trois jours cela va se résoudre.

Sophier

Excellente idée !

" Sophie "

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondue. Avec mon mari, on a mis une fenétre a la place de fermé la porte, pour qu'ils puissent se voir sans qu'ils se saute dessus. On verra d'ici quelques jours. Et encore merci pour votre Réponse👍