Bonjour, je suis nouvelle ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour :D

Je suis nouvelle sur wamiz, je suis la petite soeur d'Ilo1799 ;) Elle m'a dis comment était wamiz, ce qui m'a donné envie de m'inscrire, j'espère que je ne vais pas être déçu :D

Voilà, bisous à tous :)

PS : Excusez-moi si vous trouvez que ce forum est inutile :/ C'était juste pour me présenter un petit peu ;)

32 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz et vous allez adore ;)

Utilisateur anonyme

Merci Inconnu pets :D Et merci à tout les autres de leurs si gentil accueil :D

Utilisateur anonyme

De rien :)même si je ne te connait pas beaucoup tu as l'air très gentille

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Inconnu pets, toi aussi tu à l'air trés gentille, et ma soeur (Ilo) m'a aussi dis que tu étais une fille trés sympa, et qu'elle t'aimés bien :) Pareil Pour Julie58 :D

Utilisateur anonyme

C'est Lola qui parle sur le compte d'Ilo ;)

Utilisateur anonyme

Merci moi aussi je trouve ta soeur très sympas t'es connecté sur son profil ?

Utilisateur anonyme

ah j'avais pas vue on a 1 seconde d'interval lol

Utilisateur anonyme

Oui, je suis connectée sur son profil ;) J'ai oublié mon mot de passe *) J'attend que mon père revienne car il est fort en informatique et il va me le débloquer :)

Mure 69

Bonjour et bienvenue sur Wamiz, vous allez vous faire des amis :)

Utilisateur anonyme

Ah bah bonne chance :)