Bonjour, je suis nouvelle ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour :D

Je suis nouvelle sur wamiz, je suis la petite soeur d'Ilo1799 ;) Elle m'a dis comment était wamiz, ce qui m'a donné envie de m'inscrire, j'espère que je ne vais pas être déçu :D

Voilà, bisous à tous :)

PS : Excusez-moi si vous trouvez que ce forum est inutile :/ C'était juste pour me présenter un petit peu ;)

32 réponses
Brava

Coucou ! Tu es la bienvenue ! Amuses-toi bien ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Coucou lola, Bienvenue a toi, moi aussi je suis nouvelle :D

Brava

Coucou ! Toi aussi t'es la bienvenue Mademoiizelle-julie !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

coucou ! Bienvenue à P'titelola et à Mademoiizelle-julie :)

Utilisateur anonyme

bienvenu!

Utilisateur anonyme

Bienvenu a vous deux :)

Utilisateur anonyme

A ça y est :) Tu t'es enfin décidée à t'inscrire lol ;) Et ba bienvenue à toi sur le siite p'tite soeur, et à toi aussi Mademoiizelle-julie ;)

Utilisateur anonyme

Merci à tous. Bienvenue à toi aussi Mademoiizelle-julie ;) Oui ilo, je me suis enfin décidé lol ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bienvenue a toi P'titelola et a toi aussi mademoiselle-julie je vous souhaite de passer de bons moments sur wamiz

Utilisateur anonyme

bienvenue à toutes les deux!